Louis de Bourbon, Duc d’Anjou, a fièrement assumé avoir porté le cercueil de son aïeul le Général Franco après l’exhumation forcée de la dépouille du sauveur de l’Espagne.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 commentaires

  1. La guerre civile d’Espagne, ce furent des milliers de prêtres et religieux assassinés par les rouges, des églises incendiées, des monastères pillés. Le général Franco fut un chef d’Etat catholique et reçut le soutien de Pie XI et les félicitations de Pie XII pour sa victoire.
    Les descendants des républicains espagnols qui ont commis tant d’atrocités ne pardonnent pas au général Franco d’avoir rétabli la foi catholique en Espagne.
    Les catholiques sont poursuivis jusqu’après leur mort.

    • Cadoudal says:

      la guerre civile espagnole a fait 3 millions de morts;

      ce fut un échec pour le socialisme international qui voulait transformer l’ Espagne en Goulag et
      supprimer la civilisation chrétienne.

      d’où cette haine éternelle de la Révolution

  2. Bouscau says:

    C’est une fâcheuse habitude chez les socialistes espagnols que de,déterrer les morts, et cela même avant l’exhumation du caudillo. Que l’on, se rappelle de ces expositions de cadavres de religieuses sorties de leus tombes par les guerriers du Frente Crapular pendant la guerre civile…
    François Marcezron.