MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Louis Sarkozy : « Qu’ils crèvent ! Israël fait le travail de l’humanité »

Louis Sarkozy, le cosmopolite

Louis Sarkozy, fils de Nicolas Sarkozy, est un cosmopolite par excellence. Lorsqu’il avait 17 ans, sa photo en uniforme de cérémonie d’un lycée militaire américain fit le tour de quelques médias français. Posant avec derrière lui la bannière étoilée des Etats-Unis d’Amérique et le drapeau de la Valley Forge Academy, il ne transpirait pas un grand attachement à la France.

Louis Sarkozy : « Qu’ils crèvent ! Israël fait le travail de l’humanité »

Louis Sarkozy au service inconditionnel d’Israël

Mais Louis Sarkozy a finalement choisi de s’installer dans l’hexagone, ce qui lui donne l’occasion de pérorer sur un plateau de LCI et de déclarer sans honte :

« Je pense que je parle pour beaucoup de Français quand je dis « qu’ils crèvent ! ». Israël fait le travail de l’humanité ici, absolument aucun remord à ce niveau-là. Qu’ils crèvent tous et c’est pour ça qu’il faut malheureusement risquer et parfois même engendrer la mort des civils. »

Mais à quelle patrie Louis Sarkozy se sent-il donc redevable ?

YouTube video player

Pierre-Alain Depauw

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
LANKOU RU
LANKOU RU
il y a 8 années

D »accord .Mais aujourd’hui pour dégager macron il faut voter MARINE .

CG
CG
il y a 8 années

En 2007, le PS disait de Ségolène  » Donnez à la France une femme à l’Elysée » , c’est l’égalité Homme Femme c’est bien.

En 2017 , le PS dit  » Ne donnez pas une Femme présidente à l’Elysée » C’est mal

Cherchez l’erreur

Faut il voter pour le vrai diable ou le faux dieu.

Les valeurs des banquiers sont-elles plus « belles et acceptables » que les valeurs des gens à l’échine courbée par les dettes imposées ?

UNE FEMME A L’ELYSEE POURQUOI PAS

à moins que la LGBT Macronienne et le Baton de Bergé milliardaire nous enfument ????

CG
CG
il y a 8 années

J’ajoute que les allemands ont « une femme à l’Elysée » germanique.
Pour une fois on pourrait faire comme les allemands ?
Il parait que « ca marche » pour eux.

jeannine vaxelaire
jeannine vaxelaire
il y a 8 années

Qu ‘elle honte ,quand j ‘entend Fillon dire qu ‘il faut voter Macron ,alors que c ‘est a cause d ‘eux qu ‘il en ai arriver là ,il a assez accuser ,chose que je crois d ‘ailleurs ,mais il veut que nous on replonge pour 5 ans avec ses ordures qui ont mis notre pays au plus bas ,qui veulent continuer avec leurs immigrations qui au bout du compte va nous remplacer ,va même les mettre au pouvoir ,c ‘est déjà en route depuis un moment ,au législatives ,un parti islamo turc ,le parti de l ‘égalité justice va présenté des candidats dans 51 circonscriptions ,vous voyer ,sa commence ,et jusque ou cela va t ‘il s ‘arrêter ,jusqu’ a la présidentiel ,en quoi l ‘extrême droite et plus dangereuse qu ‘eux ,on a vu se qu ‘il ont fait ,comme anti démocratie ,on a vu ,a par pour eux ,et l ‘extrême gauche ,c ‘est quoi ,violence ,violence ,il faut que sa marche que dans leurs sens ,on voit encore en ce moment ,il faut arrêter d ‘avoir peur ,il le font exprès ,je me demande justement s ‘il n ‘ont pas plutôt peur que soit découvert des choses dangereuses pour eux ,qu ‘il ne faut pas que nous les Français sache les magouilles qu ‘ils ont pu faire ,j ‘y crois

CG
CG
il y a 8 années

ELYSEE UNE FEMME , CA MARCHE mieux qu’en marchiant.

Etienne
Etienne
il y a 8 années

Dans le patois de chez nous, « cron » signifie « tortueux », en défaut de rectitude.
Le Ma-cron est donc bien nommé : il est tordu.

« je me demande justement s ‘il n ‘ont pas plutôt peur que soit découvert des choses dangereuses pour eux » écrit Mme Vaxelaire. Cela expliquerait l’empressement de certains ralliements.

En effet, les accusations théâtrales de fascisme ne tiennent pas la route. C’est juste du bla-bla manipulatoire, de quoi entuber, énerver et domestiquer le populo.