Sous le pseudonyme de Marquis de La Franquerie, André Lesage (1901-1992), écrivain monarchiste catholique, ancien rédacteur en chef de la Revue Internationale des Sociétés Secrètes, fut un auteur prolifique.

A travers ce livre, l’auteur tend à démontrer que la situation actuelle du monde prouve que le Pouvoir occulte, la Franc-Maçonnerie, les sectes et la révolution ne sont que les tentacules de la pieuvre incarnant la synagogue de Satan, c’est-à-dire la Contre-Eglise, et que toutes aboutissent très réellement au culte luciférien et en dépendent.

Cet ouvrage rend hommage au travail de Mgr Juin pour lutter contre les sociétés secrètes et passe en revue les différentes forces occultes ainsi que leurs approches pour tenter de séduire nos contemporains. L’auteur montre ainsi les liens entre différents outils de subversion, idéologies destructrices (marxisme, New Age, mondialisme) et forces occultes.

Lucifer & le Pouvoir Occulte, Marquis de La Franquerie, éditions Omnia Veritas, 332 pages, 25 euros

A commander en ligne sur le site de l’éditeur

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

81 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :