Christian Estrosi, député-maire UMP de Nice et inconditionnel soutien à la cause sioniste, a dénoncé l’existence de “cinquièmes colonnes islamistes en France”.

Christian Estrosi n’en est pas à une contradiction apparente près.

Rappelons que c’est Christian Estrosi lui-même qui, lors de la campagne électorale de 2008, avait promis la création d’une grande mosquée à Nice. 

En 2012, Estrosi s’opposait par contre au projet de mosquée En-Nour. “Tant que je serai maire de Nice, le centre cultuel et culturel musulman En-Nour n’ouvrira pas !“, avait clamé l’élu UMP. Mais Philippe Vardon, leader de Nissa Rebella, avait répliqué : “Il joue au dur avec la mosquée de Nice-Ouest au moment où il va signer le bail d’une nouvelle grande mosquée de Nice-Est. La 19ème mosquée !“.

En décembre 2014, Christian Estrosi avait accordé une subvention à l’association Jeunes Musulmans de France liée à l’UOIF réputée très proche des Frères Musulmans.

Dans une vidéo où l’on voit Christian Estrosi et son épouse reçus dans une mosquée dans le giron de l’UOIF, Estrosi déclare s’y sentir comme chez lui.

Allez chercher la cohérence dans tout cela.

Que disent ses amis du B’nai B’rith de ses bonnes relations avec l’UOIF ? Et que disent ses amis de l’UOIF du soutien appuyé de Christian Estrosi au lobby LGBT niçois et de l’invitation du député-maire de Nice à participer au Lou Queernaval, nouveau carnaval LGBT niçois ?

Chaque communautarisme semble s’accommoder de la situation…

———————————–

Affiche JA 2015

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

10 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :