Dans un court entretien M. l’abbé Alain Lorans interroge M. l’abbé Pierpaolo Petrucci, curé de Saint-Nicolas-du-Chardonnet à Paris, sur sa participation aux  manifestations en cours contre la dictature sanitaire.

Outre ses réserves sur un “vaccin expérimental” et son propre engagement auprès des manifestants face au “totalitarisme qu’on veut nous imposer”, M. l’abbé Petrucci nous invite tous à soutenir ces actions par la prière car si les hommes combattent, c’est Dieu qui donne la victoire.

Et quelle plus belle prière que celle adressée à Notre Dame pour la magnifique fête de l’Assomption ! Aussi, c’est par un appel vibrant et qui touche au surnaturel que nous sommes tous invités à processionner le dimanche 15 août à 16 H 00 en partant de l’église phare de la Tradition.

Tous les renseignements dans la vidéo ci-dessous :

Source : abbé Pierpaolo PETRUCCI

Vous pouvez retrouver tous les articles d'actualité religieuse de MPI, augmentés d'une revue de presse au jour le jour sur le site medias-catholique.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Pierre Hillard a ici voulu cibler un autre angle d’attaque permettant d’intégrer, sur le temps long, la trame profonde — politique, économique, monétaire, géopolitique et spirituelle — expliquant les rivalités entre factions oligarchiques. Ces dernières sont en dépit de cela animées par un idéal commun : l’émergence d’une gouvernance mondiale et l’instauration d’une monnaie planétaire dématérialisée, le tout en lien avec une spiritualité bien définie.

Les volontés d’instaurer une sorte de Directoire mondial passent par une harmonisation des intérêts matériels planétaires de diverses factions oligarchiques, l’ensemble reposant sur une spiritualité globale selon les canons propres à l’idéal du mondialisme.

Cet ouvrage permettra au lecteur de comprendre, à partir d’un socle d’informations dûment référencées, le monde dans lequel il vit, mais aussi de mieux appréhender celui qui nous attend.

773 pages – 34.90 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :