Dans un court entretien M. l’abbé Alain Lorans interroge M. l’abbé Pierpaolo Petrucci, curé de Saint-Nicolas-du-Chardonnet à Paris, sur sa participation aux  manifestations en cours contre la dictature sanitaire.

Outre ses réserves sur un “vaccin expérimental” et son propre engagement auprès des manifestants face au “totalitarisme qu’on veut nous imposer”, M. l’abbé Petrucci nous invite tous à soutenir ces actions par la prière car si les hommes combattent, c’est Dieu qui donne la victoire.

Et quelle plus belle prière que celle adressée à Notre Dame pour la magnifique fête de l’Assomption ! Aussi, c’est par un appel vibrant et qui touche au surnaturel que nous sommes tous invités à processionner le dimanche 15 août à 16 H 00 en partant de l’église phare de la Tradition.

Tous les renseignements dans la vidéo ci-dessous :

Source : abbé Pierpaolo PETRUCCI

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !