M. l’abbé Samuel BON, desservant du Portugal pour la Maison autonome de l’Espagne et du Portugal de la FSSPX, bénit Lisbonne et le Portugal continental avec le Saint-Sacrement.

Communiqué du Portugal

« Aujourd’hui, mercredi 18 mars, après la célébration de la dernière messe publique avant l’application de l’état d’urgence au Portugal, par décision de Monsieur le Président de la République portugaise, nous nous sommes rendus au belvédère Notre-Dame-du-Mont qui offre une vue spectaculaire sur la ville des sept collines, le Tage, la rive sud avec le Christ-Roi, pour bénir Lisbonne, et au-delà, tout le Portugal, avec le Saint-Sacrement.

Visionner la vidéo de la bénédiction en cliquant sur ce lien ou sur une des images.

Que par l’intercession de Notre Dame, Reine du Portugal, de Saint Joseph, protecteur de la Sainte Eglise et des malades et des mourants, des saints Antoine et Vincent, Dieu Tout-Puissant, présent véritablement et substantiellement dans le Saint Sacrement de l’Autel, accordez-nous la fin de cette plaie, et la défaite des ennemis de votre Saint Nom.

Que Dieu vous bénisse tous, Notre-Dame soyez notre secours et notre protection !

Abbé Samuel Bon, FSSPX »

 

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Le dernier numéro de la Revue Civitas !


 

Voici la revue 81 de Civitas sortie la semaine dernière !

Ce numéro de la revue de Civitas permettra à ses lecteurs de mesurer le fossé qui séparerait un Etat catholique de la république dans laquelle nous sommes embourbés. Puisse cette lecture susciter des engagements plus ardents. Et espérons qu’elle permettra à des curieux, y compris non-catholiques, de constater qu’un Etat catholique serait bénéfique pour tout foyer recherchant sincèrement le bien commun.

Cliquez ici pour vous la procurer.

%d blogueurs aiment cette page :