Le député européen Bruno Gollnisch commente l’actualité de la semaine. Avec un rappel historique sur la guerre d’Algérie.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 commentaires

  1. Bruno Gollnish me semble le SEUL homme politique français ayant une stature de président pour la France.

    • Cadoudal says:

      mais JMLP lui a préféré Marine;

      plus qu’un crime, une faute.

      • patate says:

        “plus qu’une faute, un crime” je pense
        mais soit dit en passant je trouve ce Gollnish sans envergure et bas de plafond
        un bon roquet avec de l’aplomb certes mais de là à prendre une gouverne quelconque dans le pays je n’y crois pas du tout
        quant au fait qu’il reste au rn me déconcerte depuis le début: franchement atone le pauvre homme

  2. Gabrielle says:

    quand je vois Mr Gollnish, j’ai beaucoup de regrets qu’ii n’ait pu se détacher du groupe FN et monter plus haut; il connait bien la politique et les politiques, le passé de la France et la vérité qui est la notre, en particulier la guerre en Algérie provoquée par des politiques qui sont au chaud et vieillissent tranquillement ceux que l’on appelait ” les porteurs de valises” l’assassinat des harkis et des pieds noirs,et des blessés à vie, de leur accueil sur le port de Marseille, par Gaston Deferre, dont on pourrait nous repasser le titre de son son journal ” que les pieds-noirs aillent ailleurs que sur le port de Marseille pleurer…Qu’a fait de Gaulle pour eux et pour les harkis, dontn” on apprisque vers les années 1980 qu’ils étaient parqués dans les barbelés au camp de Bias en Lot et Garonne, nous n’étions qu’à 100 kms, , nous allions souvent dans ce département et n’avons rien su; il y avait d’ailleurs quelques rescapés d’Indochine,j’avais d’ailleurs enregistré une petite vidéo où ils pouvaient s’exprimer , mais combien d’années après !!!!!! Il y avait d’ailleurs des religieuses qui enseignaient aux enfants…….de Gaulle était bien un traître depuis toujours…..et les responsables politiques du gouvernement aussi……..