De Gaulle, on a voulu le tuer, Macron est juste giflé… C’est le crépuscule, non des dieux, mais des présidents de la République. Par-là s’exprime toute la décrépitude dont sont synonymes les derniers représentants d’une frange politique corrompue, abâtardie, avilie, qui brade la France à qui mieux mieux, Alstom, nos vignobles, les aéroports, nos enfants, les sans-dents et ceux qui ne sont rien… mais surtout la Nation française et sa civilisation chrétienne, européenne…

Macron s’est donc fait gifler… La bien-pensance progressiste, en marche, -à laquelle appartient le locataire de l’Elysée-, qui a travaillé, pendant des décennies à la déconstruction de l’autorité crie comme un orfrai, au scandale, à l’atteinte à la dignité de la fonction présidentielle, à l’abaissement de l’autorité, aux Français qui se trouvent eux-aussi agressés avec Jupiter, au climat violent dont personne ne sait d’où il souffle…

Ah les hypocrites ! Que Macron fasse des galipettes avec les pitres McFly et Carlito, et ces mêmes vierges effarouchées de s’esbaudir sur les plateaux télé. Qu’il caresse le torse lisse d’un ébène qui se permet un des gestes les plus vulgaires qui soit, et nos outragés de s’esclaffer, de trouver le mignon élyséen, à l’écoute et à touche-touche avec les ‘gueux’ du XXIe siècle, très ‘dans le vent’, ‘djeune’. Que dame Brigitte et son jeune époux, ci-devant président Macron, transforment pour une fête de la musique la cour de l’Elysée en boite de nuit, avec comme chauffeurs de salle des éphèbes homosexuels, strip-teaseurs, en talons aiguilles, bas résilles, « pédé » et fiers de l’être, et Castaner de se scandaliser que certains aient osé être scandalisés…

La fonction élyséenne, Macron l’a lui-même rabaissée, désacralisée, la gifle en question n’est venue que confirmer le fait. Le livreur de pizzas Hollande, et le clinquant Sarkozy l’avaient déjà bien corrodée, Macron n’a fait qu’apporter le dernier coup pour la ruiner. Le roi est mort et la fonction présidentielle est vacante. 

Francesca de Villasmundo 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

11 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !