Ce vendredi 4 décembre, Emmanuel Macron a été longuement interviewé par le média Brut. Si le président de la République a surtout été interrogé sur les violences policières, la laïcité et les mesures sanitaires, une minute de son intervention sur sa candidature ou non en 2022 a de quoi faire frémir.

L’entretien d’environ deux heures disponible en replay sur la chaîne YouTube de Brut prévoyait une place pour les questions des internautes. Et l’un d’entre eux lui demande s’il compte se représenter pour un second mandat.

Macron a répondu de façon énigmatique : «Et peut-être que je ne pourrai pas être candidat. Peut-être que je devrai faire des choses dans la dernière année, dans les derniers mois, dures, parce que les circonstances l’exigeront, et qui rendront impossible le fait que je sois candidat. »

A quelle nouvelles preuves de tyrannie de ce président allons-nous devoir faire face en 2021 ?

Voici l’interview en intégralité :

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

9 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Le dernier numéro de la Revue Civitas !


 

Voici la revue 81 de Civitas sortie la semaine dernière !

Ce numéro de la revue de Civitas permettra à ses lecteurs de mesurer le fossé qui séparerait un Etat catholique de la république dans laquelle nous sommes embourbés. Puisse cette lecture susciter des engagements plus ardents. Et espérons qu’elle permettra à des curieux, y compris non-catholiques, de constater qu’un Etat catholique serait bénéfique pour tout foyer recherchant sincèrement le bien commun.

Cliquez ici pour vous la procurer.

%d blogueurs aiment cette page :