Un jeune élu Les Républicains du XIIIe arrondissement de Paris, Pierre Liscia, interpelle le maire de Paris Anne Hidalgo sur la dégradation de Paris et particulièrement à la Porte de la Chapelle.

Dans une vidéo postée sur twitter, Pierre Liscia, expose les différentes nuisances qui ravagent ce quartier populaire parisien, porte d’entrée dans la capitale : clandestins, drogue, insécurité, saleté innommable,… sont le lot quotidien des habitants. Un « anfer » !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 commentaires

  1. boutté says:

    Les immondices abondent de même sur les bords de l’autoroute A1 depuis l’aéroport .

  2. Horace says:

    Bravo pour Pierre Liscia. Il faut taper sur le clou sans vous arrêter.

  3. Alexandre Sanguedolce says:

    Belle vision offerte aux touristes de la ‘ville-lumière ‘ laissant un inoubliable souvenir de l’état de Paris et de la France en général.

  4. Daniel Daflon says:

    Mais hidalgogol connait tres bien l’état de Paris. Seulement elle ne va pas aller ruiner ses pompes de marque dans les immondices de la Porte de la Chapelle. Il faudrait qu’elle mette des bottes d’égoutier, et elle se sait pas marcher avec ce genre de chose. Elle se deplace seulement sur des moquettes épaisses.

  5. Je me souviens des années 50 et 60 avoir été en Espagne et en province Catalane, à cette époque la saleté et les immondices étaient bien visibles dans les rues je pense que par atavisme l’Hidalgo ne voit rien de l’état de cette belle ville que fut Paris laissée par Chirac à la gauche socialo-bobo meme a l’époque de Delanoë ce n’était pas aussi catastrophique !,