Lors d’un débat télévisé consacré aux propos de Marcel Campion (“Paris est gouverné par des homos”), Maurice Szafran en arrive, comme à son habitude, à parler d’antisémitisme, puis à se lancer dans une diatribe contre le site Egalité & Réconciliation qui serait focalisé sur le lobby juif.

La chroniqueuse Elisabeth Levy l’interrompt net : “Mais il y a un lobby juif !”. Et d’ajouter que le CRIF est un lobby qui “cherche à influencer les pouvoirs publics”, “à influencer la société”.

Rappelons que Maurice Szafran, ancien PDG du magazine Marianne dont il fut le co-fondateur avec Jean-François Kahn, et laudateur invétéré de Bernard-Henri Lévy, est l’auteur d’un livre intitulé Les Juifs dans la politique française (paru en 1992 chez Flammarion).

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :