Communiqué pour la manifestation interprofessionnelle contre la vaccination obligatoire

 le samedi 11 septembre 2021

Personnels soignants (infirmières, aides-soignantes, médecins, dentistes, personnels d’EPHAD, libéraux et étudiants…), pompiers, policiers, gendarmes, militaires, avocats formeront un grand cortège à Paris pour dire :

NON A UN ETAT D’URGENCE PERMANENT ET INJUSTIFIE

NON A L’OBLIGATION VACCINALE

NON A LA SUSPENSION SANS SALAIRE

NON A LA DESINFORMATION ET AUX CONFLITS D’INTERETS

NON A LA CENSURE ET AU BOYCOTT DES TRAITEMENTS

OUI AU LIBRE CHOIX VACCINAL

OUI AU CONSENTEMENT LIBRE ET ECLAIRE

OUI A LA LIBERTE DE PRESCRIRE

OUI A LA VERITE

Depuis un an et demi, les professionnels ont constaté une communication politico-médiatique exagérément alarmiste et une politique dite sanitaire pleine d’aberrations.

Sous le prétexte d’un état d’urgence « sanitaire » permanent et injustifié, les règles de notre état de droit sont bafouées, des mesures complètement disproportionnées sont violemment imposées. Le pass sanitaire institue la discrimination dans notre société. La vaccination expérimentale imposée est susceptible de provoquer un nouveau scandale sanitaire.

Nous demandons tout simplement que la vérité soit rétablie quant à la réalité de cette épidémie, que le bon droit soit respecté, que les professionnels de santé puissent exercer, prescrire et s’exprimer librement.

Rendez-vous samedi 11 septembre place Pierre Laroque à Paris 7ème, devant le ministère de la santé à 12h30.

Venez en tenue professionnelle pour ceux qui le peuvent !

Au cours de cette manifestation, les pompiers déposeront leurs bips, symbole de leur suspension d’engagement.

Tous les Français qui souhaitent nous soutenir sont les bienvenus !

Les pompiers et soignants qui n’ont pas pu se rendre sur Paris sont appelés à réaliser dans leur chef-lieu de département la même action.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :