Les Gilets Jaunes ont fait leur apparition aux Pays-Bas et ont manifesté pour la première fois ce 1er décembre à La Haye.

Malgré l’aspect très paisible de cette manifestation, la police a procédé à trois arrestations lors de cette manifestation.

Les Gilets Jaunes s’étaient rassemblés dans le calme devant le parlement néerlandais. La police a cependant exigé que les Gilets Jaunes se déplacent vers un autre endroit. Lorsqu’un groupe d’une trentaine de personnes a refusé de partir, ils ont été encerclés par la police, y compris des agents à cheval. La police a sommé les manifestants de quitter les lieux, ce qu’ils ont finalement accepté.

Des actions de “gilets jaunes” ont également débuté à Maastricht et à Nimègue, samedi. Une personne a été arrêtée à Maastricht. À Nimègue, les Gilets Jaunes ont annoncé qu’ils se rassembleraient tous les samedis de décembre dans le centre de la ville.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :