Aux Etats-Unis, Nancy Pelosi, élue des Démocrates, est devenue présidente de la Chambre des représentants et accroit sa notoriété en bloquant plusieurs projets du président Donald Trump, refusant notamment avec ses collègues députés démocrates d’accorder le budget nécessaire à la construction du mur destiné à stopper les immigrés illégaux le long de la frontière avec le Mexique.

Nancy Pelosi, soutenue par Barack Obama et par les Clinton, est très présente au sein de différentes organisations communautaires juives ainsi que du mouvement pro-avortement Planned Parenthood au centre de nombreux scandales depuis plusieurs années.

Nancy Pelosi peut aussi compter sur d’importants relais dans des télévisions et radios européennes. En effet, sa fille Alexandra Pelosi, est mariée à Michiel Vos, correspondant de presse auprès de nombreux médias audiovisuels européens.

Michiel Vos, qui a la binationalité américaine et néerlandaise, travaille en effet comme journaliste pour la VRT (chaîne de télévision belge) et Radio 1 (radio flamande de Belgique), pour de nombreuses émissions de télévisions et de radios des Pays-Bas et pour RTL Late Night.

Et, comme par hasard, dans ces différents médias, il a couvert d’éloges la nouvelle “Présidente de la Chambre”, Nancy Pelosi, sans préciser qu’elle est sa belle-mère.

En Belgique, l’affaire fait un peu de bruit du côté flamand. L’ex-secrétaire d’Etat (NVA) Theo Francken demande sur Twitter si tout cela est bien déontologique. Joël De Ceulaer, journaliste au quotidien flamand de gauche De Morgen, pose exactement la même question sur Twitter.

Aux Pays-Bas, le public des émissions de NOS commence également à grincer des dents.

Mais, pour l’instant, Michiel Vos conserve l’appui des directions de ces différentes radios et télévisions, osant même déclarer que ses connexions ne seraient qu’un avantage exclusif permettant d’aborder des sujets auxquels d’autres journalistes n’ont pas accès !

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 commentaires

  1. Le mur est une connerie d’inspiration sioniste. Il y a d’autres moyens très efficaces de s’opposer à l’immigration-invasion. Trump fait là une grossière erreur sûrement inspirée par son gendre. Cela entretien la farce mondialisme des fausses oppositions. En réalité tout ce beau monde oeuvre pour l’avènement de l’Antéchrist.

  2. Isabelle P says:

    Aussi possédée que Clinton.

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !