Marc Trévidic le juge qui défie le pouvoir

La France est “particulièrement vulnérable du fait de notre position géographique, de la facilité d’entrer sur notre territoire pour tous les djihadistes d’origine européenne, Français ou non, et du fait de la volonté clairement et sans cesse exprimée des hommes de l’EI de nous frapper”. avait déclaré Marc Trévidic à Paris Match, en début d’octobre dernier. 

L’ancien juge antiterroriste avait démantelé l’année dernière un réseau de djihadistes qui aurait eu pour ambition de monter un commando avec dix “Merah”, “autonomes, opérant simultanément sur l’ensemble du territoire”.  “Les politiques prennent des postures martiales, mais ils n’ont pas de vision à long terme. Nous, les juges, les policiers de la DGSI, mes hommes de terrain, nous sommes complètement débordés.” avait-il déclaré.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :