Au cours de la marche contre l’islamophobie dimanche dernier, les manifestants, sous l’impulsion de l’ex-dirigeant du CCIF et créateur de l’association « Les Musulmans », Marwan Muhammad, proche des Frères musulmans, ont scandé d’une seule voix, comme un seul homme, « Allah Akbar ». Pour montrer selon leur guide du jour, Marwan, « qu’ils sont ‘fiers d’être musulmans et Français’ ».

On ne voit pas trop comment ce cri de guerre des terroristes islamistes et de tout djihadiste qui se respecte, pourrait convaincre les Souchiens que les Français musulmans de la première, deuxième, troisième générations aiment la France autant qu’eux !

Bien au contraire, à quelques jours du quatrième anniversaire du massacre du Bataclan, ce cri manifeste plutôt une détermination communautariste et une volonté d’imposer les lois coraniquesdont le voile des femmes est le symbole le plus criant, sur le sol français, ce qui démontre un manque d’amour pour la civilisation et la culture françaises.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 commentaires

  1. tirebouchon says:

    Oui quelques’uns sont foncièrement français ….la grande majorité non, elle est avant toute chose marocaine, algérienne, tunisienne et aussi diverses et variées qu’il y a de pays musulmans dans cette France coue par les siens ! Tous ces pauvres cons sont habités par la haine et la vengeance…La guerre d’Algérie n’est pas fini et les Moudjahidin n’arrêtent pas d’occuper le pays avec la complicité maligne de nos politiques…de la droite molle, giscardienne, chiraquienne, zarkozienne, et de la gauche sectaire et idéologique, socialo-communiste, trotskiste, ligue révolutionnaire, macronisme, hollandiste, mitterrandiste enfin toute la merde qui contrôle la France et les français depuis la Révolution maçonnique de 1789 française. Encore quelques années de gauche ou de droite à la française et c’est cuit ! Même l’abruti de Nice, Estrosi fait mine de se réveiller…

  2. Cela est exact ! depuis 1789 nous sommes gouvernés par essentiellement des francs-macs ! et ses copains Bildeberg, Illumanati et cie…. donc ? c’est le Grand Menteur qui gouverne ! droite ou gauche c’est bonnet blanc et blanc bonnet…..Si les français qui aiment leur pays (je vais employer un gros mot : patriote) et qui sont patriotes, chrétiens de surcroît il faut vraiment se réveiller et se bouger sinon … comme le dit “Tirebouchon” nous sommes cuits !!!!!!!!

    (Cela dit, j’ai essayé depuis hier de faire un commentaire et depuis 1 bonne heure aussi, et comme par hasard, firefox plante, et mon curseur saute, se met en ‘insertion’ pas très pratique pour tapoter).

  3. J’ai eu beau me relire… illuminati et d’un ensuite
    Si les français qui aiment leur pays et qui sont patriotes ….ne se réveillent pas…..au lieu de “il faut vraiment se réveiller”…

  4. Il n’y a pas de musulmans français. Les musulmans sont tous des bougnoules, ce qui, selon la définition du dictionnaire signifie “non-européens”. Et s’ils ne sont pas Européens, ils doivent sortir de chez nous. Le principe à respecter est donc tres simple.

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !