Au cours de la marche contre l’islamophobie dimanche dernier, les manifestants, sous l’impulsion de l’ex-dirigeant du CCIF et créateur de l’association « Les Musulmans », Marwan Muhammad, proche des Frères musulmans, ont scandé d’une seule voix, comme un seul homme, « Allah Akbar ». Pour montrer selon leur guide du jour, Marwan, « qu’ils sont ‘fiers d’être musulmans et Français’ ».

On ne voit pas trop comment ce cri de guerre des terroristes islamistes et de tout djihadiste qui se respecte, pourrait convaincre les Souchiens que les Français musulmans de la première, deuxième, troisième générations aiment la France autant qu’eux !

Bien au contraire, à quelques jours du quatrième anniversaire du massacre du Bataclan, ce cri manifeste plutôt une détermination communautariste et une volonté d’imposer les lois coraniquesdont le voile des femmes est le symbole le plus criant, sur le sol français, ce qui démontre un manque d’amour pour la civilisation et la culture françaises.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires