Les grands donneurs de leçons de morale bannissent la torture en tout temps et en tout lieux, vous savez, ces mêmes moralistes qui refusent que l’on touche aux cheveux d’un terroriste qui a caché une bombe dans un restaurant ou dans une bouche de métro, mais qui promeuvent l’avortement et l’euthanasie à grands renforts de propagande mensongère : ils sont pro vie pour les assassins et pro mort pour les innocents.

Les Etats-Unis en sont les premiers exemples ! Comme dans toute chose, ces choses délicates ne doivent pas être traitées par des grands poncifs généraux, mais doivent être examinées au cas par cas, avec énormément de prudence et dans l’exigence d’une morale sûre ; et s’il est bien vrai hélas, que la torture a fait l’objet d’abus inadmissibles, cela ne remet pas en cause sa légitimité dans certains cas.

Voilà une courte vidéo de Marine Le Pen qui va déclencher contre elle une campagne de lynchage médiatique :

Ce n’est pourtant que du bon sens !

Xavier Celtillos

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

L'UDT du Pays Réel organisée par CIVITAS
se déroule du 17 au 19 juillet
au Puy-en-Velay (43)
Réservez votre place ! Venez en famille !

16 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

L’UDT du Pays Réel organisée par CIVITAS
se déroule du 17 au 19 juillet
au Puy-en-Velay (43)


Réservez votre place ! Venez en famille !

%d blogueurs aiment cette page :