MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Marine Le Pen était l’invitée du JT de 20 heures de TF1 le 9 avril 2015. C’est avec une forte émotion dans la voix que Marine Le Pen revient sur la crise qui la sépare de son père Jean-Marie ; au delà des différents politiques, c’est aussi une épreuve personnelle.

Relire ici l’appréciation de cette crise.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Soupape
Soupape
il y a 6 années

Ah ! bon ? … Pouvons nous encore rêver ? …

 » Cette fois là, c’est Grouchy ! « , s’écrie .°.l’Empereur.°.

Hélas ! c’était le reste de l’armée prussienne, … avec « Plus-cher », par dessus le marché …

marco
marco
il y a 6 années

Nous voulons le frexit ,qu en est il du visegrad ,de l italie ? les autres genre espagne ,suede ,,plutot nanars ,,,On dirait que la malbouffe monsatan ,merdias ,institutions ,pubs ,,chaimtrails ,vaccins et empoisonnements sournois ont fait leur effet chez certaines peuplades ,,,complets castres abrutis ,,

marco
marco
il y a 6 années

Apres les viols ,tortures, assassinats des gamines par les barbares pakistanos ,la complicite des institutions et qu on voit les veauteurs qui restent alienes aux ordures poly-tiques,,(ceux qui s abstiennent de veauter sont peut etre conscients )on a une idee de la proportion des abrutis congenitaux incurables « .l enfer c est les autres «