En duplex de Hénin-Beaumont sur LCI, Marine Le Pen réagissait ce dimanche 4 juin au nouvel attentat de Londres, extraits:

“Il ne s’agit pas de monter les pays occidentaux contre les pays musulmans car certains pays musulmans comme l’Egypte ou la Syrie mènent des combats beaucoup plus fermes que nous contre le fondamentalisme.” Marine Le Pen appelle à un Yalta du terrorisme et à renouer des relations avec le renseignement syrien, et à travailler en coopération avec l’Égypte.  “L’immigration massive est le terreau du communautarisme qui a permis à l’idéologie fondamentaliste de se développer sur notre territoire. Donc oui, en arrêtant l’immigration massive on va considérablement affaiblir ceux qui sur notre territoire recrutent et développent leurs idées de haine” explique Marine Le Pen, rappelant que des milliers d’islamistes vont rentrer en France et qu’il faut activer la loi sur l’intelligence avec l’ennemi… “Allons-nous continuer d’allumer et d’éteindre la Tour Eiffel à chaque attentat ou bien allons-nous prendre des mesures efficaces ?”

Constatant qu’Emmanuel Macron poursuit la politique d’inaction de François Hollande contre le terrorisme puisqu’il est allé la confirmer en Allemagne auprès d’Angela Merkel, elle précise: “Il y a des gens qui dans notre pays ont des liens avec le fondamentalisme et qui bénéficient des aides sociales”, “quant à l’accusation de récupération, alors celle-ci interdit de dire quoi que ce soit ?” , “J’ai la plus grande colère vis-à-vis de nos dirigeants politiques. Le risque zéro n’existe pas, mais là nous sommes dans le risque total que nos dirigeants ont laissé se développer dans notre pays. Le risque total les électeurs doivent en tenir compte pour mettre à l’Assemblée des députés qui lutteront contre.”

emiliedefresne@medias-presse.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

15 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :