Marine-Le-Pen-a-la-soiree-Time-100-a-New-York-le-21-avril-2015
Marine Le Pen a assisté dans la nuit de mardi à mercredi à New York à la soirée de gala du magazine Time, donnée en l’honneur du Top 100 des personnalités les plus influentes du monde. Un “symbole” et une “reconnaissance” s’est félicitée la présidente du Front national sur le tapis rouge. “Comme je suis la seule représentante politique de la France, il était de bon ton que je sois présente” a-t-elle déclaré, au bras de Louis Alliot.

« Ah non, je ne parle pas anglais, moi. Je suis française ! », lâche-t-elle, juste avant que ne débute le gala au Jazz Lincoln Center, à New York. « Je fais partie de la majorité des Français, qui parlent peu l’anglais. En cela je suis très gaullienne : I speak very badly », plaisante-t-elle.
« C’est la première fois que je vais à ce genre de soirée », avoue la présidente du FN. Dans une robe bustier bleu nuit.

« Permettez-moi de faire preuve de curiosité, se justifie-t-elle. Je pense que nous allons arriver au pouvoir et que par conséquent, il faut obligatoirement croiser, rencontrer, discuter avec des gens puissants dans leur pays respectif. » « La France des oubliés n’est pas oubliée », s’est-elle amusé avant de rejoindre sa table pour dîner.

Marine Le Pen était déjà dans la liste de Time en 2011, mais sa venue au gala est une première. « C’est une nomination plus politique que celle de 2011. A l’époque, il s’agissait d’une promesse. Aujourd’hui, c’est plus la conséquence d’une analyse de l’importance politique que prend le FN », dit-elle . Time magazine justifie son choix : « Il y a moins d’un an, Marine Le Pen annonçait à Time que son parti serait au pouvoir dans une décennie. Sa prédiction ne paraît plus absurde. »

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

17 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :