Une jeune femme a interrompu la conférence de presse des représentants de la Banque centrale européenne en se ruant sur Mario Draghi en hurlant «finissez la dictature de BCE !». Après la pause technique le président de la Banque centrale européenne, Mario Draghi, a repris sa conférence de presse sur les taux d’intérêt dans la zone Euro.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Ce qui est incroyable, c’est que les Corses aient gagné 1 région et que le FN n’en ait gagné aucune !!
Et ce qui est incroyable encore, c’est que les histoires de migrants en Autriche et même à Calais se soient tus peu avant les élections en France et qu’elles tiennent donc compte de l’agenda électoral des différents pays…
Quand les Français vont se réveiller, il sera tard, très tard et je crois qu’il faut lire ou relire Marie-Julie Jahenny pour avoir une idée du réveil. Tout ce qu’il se passe est la réalisation des Saintes Ecritures et de ce qui a été annoncé par de nombreux « voyants » chrétiens.
Le courage singulier de Marion l’aura en effet placée sensiblement en tête des candidats frontistes au second tour de cette élections.
Son initiative solitaire suggérant implicitement le respect de la vie, aura été ainsi justement récompensée ainsi que l’intelligence politique dont elle a fait preuve vis à vis de la stupide autant que vaine « dédiabolisation » et du pitoyable parricide lié, orchestrés par le « conseillé » breveté système,le malicieux Philipot.
Notons que celui-ci aura d’ailleurs connu un résultat personnel à la hauteur de son forfait.
Si la Présidente du Front ne retrouve pas sa liberté de jugement et de manoeuvre pour en tirer la leçon, rien ne dit qu’elle conservera ses chances, réelles actuellement, de se qualifier pour le second tour des présidentielles.