Marion Maréchal-Le Pen poursuit la tradition familiale lepéniste du divorce. Elle va se séparer de Mathieu Décosse, son actuel mari de qui elle a eu une fille, baptisée Olympe, née deux mois plus tard. Mathieu Décosse est chef d’entreprise dans l’évènementiel (?) et ex-candidat FN aux législatives dans la 18e circonscription de Paris. Il a cinq ans de plus qu’elle. Jean-Marie Le Pen a divorcé, et ses trois filles ont toutes divorcé quand ce n’est pas plusieurs fois. Il semble presque normal que Marion suive le chemin tracé par les membres de sa famille. 

Le couple s’était marié le 29 juillet 2014, alors qu’elle était enceinte. 

Cette nouvelle a été révélée par le magazine Closer.

Personne ne sait pour le moment qui est à l’origine du divorce dans le couple, ni les raisons de ce divorce. Cette nouvelle est navrante particulièrement concernant l’engagement de Marion Méréchal-Le Pen  qui dans la Manif pour tous prônait le modèle de famille: un papa, une maman et les enfants. Cette contradiction lui sera probablement opposée. Aujourd’hui Marion née le 10 décembre 1989, reste la benjamine de l’Assemblée nationale. Au sein du Front national, elle incarne l’aile conservatrice.

matthieu-decosse

Mathieu Decosse lors de sa candidature à Paris. Les cheveux blonds qui apparaissent son ceux de sa co-listière.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

79 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :