Marion Méréchal-Le Pen était l’invitée du Grand Jury RTL/LCI/LE FIGARO ce dimanche 12 février 2017. Selon elle, la prise d’intérêt de François Fillon avec AXA est beaucoup plus grave qu’une affaire d’enrichissement personnel qui monopolise le Système médiatico-politique, puisque c’est l’intérêt de la France qui est en jeu et non plus seulement une hypothétique question d’enrichissement personnel. La présidente du groupe FN en PACA dénonce le tribunal médiatique en recentrant les problèmes du bien commun de la France et des Français au centre des “affaires”. Elle explique en quoi le bien commun est un acte de charité chrétienne, qui contredit la préférence étrangère en matière d’immigration. “Il ne faut pas confondre la charité individuelle et la charité politique”.

“Macron libéral-libertaire des plus dangereux”.

“François Fillon n’a rien d’un souverainiste”.

Marion dénonce le ridicule des féministes et revient sur son “accident” de naissance. Elle dénonce les “chuintements” des émeutiers face aux caméras mais qui détruisent les biens des “Français qui se saignent aux quatre veines pour payer leurs impôts qui financent les biens urbains détruits par les casseurs” des manifestations en faveur de Théo.  “Il y a un sentiment d’impunité de ces hommes”. “Il n’y a pas de casseurs-payeurs en France, il faudrait priver d’aide sociale les casseurs ou leurs parents.”

La jeune-fille s’élève contre la politique de la paix sociale qui permet aux trafiquants de gagner “3000€/par mois en roulant dans de belles mercédes.”

“Il y a autant de différence entre la Droite et la Gauche qu’entre un escalier et un ascenseur, l’un est plus rapide que l’autre, mais les deux arrivent au même point.”

Marion revient aussi sur les engagements présidentiels de Marine Le Pen, notamment sur l’IVG. Mais aussi sur le projet économique de la candidate frontiste.

Olivier Mazerolle qui interroge Marion, révèle qu’une majorité de Français soutient la position de Donald Trump qui interdit l’accès aux USA des ressortissants de certains pays musulmans en raison des risques terroristes.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires