MMLP KM

Marion Maréchal-Le Pen invitée de BFM TV ce mercredi 8 juin, rappelle que Karim Benzema a dit: Mon pays c’est l’Algérie, la France n’est que pour le côté sportif!”

.

Le journaliste se récrie : “Des déclarations qui sont contestées, hein!”

.

Et Marion de rétorquer: “Il l’a dit sur une radio, moi je n’y peux rien, j’ai la vidéo. Et c’est vrai que c’est un récidiviste dans l’antipatriotisme. Benzema, souvenez-vous, c’est quand même lui qui refusait de chanter la Marseillaise, qui avait craché même à la fin d’une Marseillaise et je trouve que aujourd’hui, justifier son éviction [de la coupe d’Europe ndlr] par l’insulte à l’égard des Français, je trouve ça un peu facile.”

.

Journaliste: “Il dit que Didier Deschamp a cédé à une partie de la France raciste.”

.

Marion: “Oui, c’est une façon facile de ne pas se remettre en cause. Je tiens quand même à rappeler à ce monsieur Benzema que c’est la France qui a payé pour sa formation, qui a fait de lui un joueur émérite de foot, je ne remets d’ailleurs pas cela en cause. Mais un pays raciste qui lui fait gagner 2 millions d’euros par mois, je trouve que c’est un peu dur comme jugement.”

.
Journaliste: “il fut un temps où votre grand-père dénonçait qu’il n’y ait pas assez de blancs dans cette équipe de France.”
.
Marion: “Mais ce n’est pas une question de couleur de peau, c’est une question d’attitude. Si M. Benzema avait fait des déclarations d’amour à l’égard de la France, s’il respectait l’hymne et s’il ne jouait pas exclusivement pour des raisons financières, et bien ça ne me poserait strictement aucune difficulté.”
.
Parenthèse: Plus personne ne parle des agissements de voyou de Benzema, comme s’ils n’avaient jamais eu lieu… Cela aussi est-il interdit par la loi ? Ai-je manqué un épisode ? Fin de la parenthèse.
.
Marion répond aussi aux accusations de Christian Estrosi, son adversaire des régionales en PACA, qui trouve qu’elle est la plus sectaire des trois Le Pen. Elle se définit ainsi: “Je suis une femme de droite, souverainiste, identitaire, attachée à l’identité de mon pays.” Elle répond de ses différences avec Philippot, et de son départ du congrès de Béziers. Elle répond également à d’autres questions de l’actualité, notamment concernant les grèves et blocages de la CGT.
emiliedefresne@medias-presse.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

close
Pour recevoir MPI gratuitement chaque semaine !

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !