“Mon devoir immédiat c’est de répondre au besoin de ma petite fille”. “Aujourd’hui il est temps pour moi d’avoir une autre expérience que la politique, si un jour je dois refaire de la politique…” “Et si un jour je dois refaire de la politique…” “donc je quitterai définitivement et totalement la politique du moins pour quelque temps…”, ” Je quitte également mes responsabilités au sein du Front national, je reste adhérente, je ne suis pas dans une rupture politique.” “Cette décision n’est pas irrémédiable, je ne pense pas définitive”, “Je pense que je referai de la politique parce que j’aime ça, parce que j’ai le souci de mon pays…”

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

10 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Un livre magnifique : Du mépris de la mort

Textes sur la mort, la sépulture et le deuil.

DU MEPRIS DE LA MORT – Textes de Démétrios Kydonès, saints Augustin, Thomas d’Aquin et Grégoire de Nysse sur la mort, la sépulture et le deuil présentés par l’Abbé Olivier Rioult aux éditions saint-Agobard.

 

%d blogueurs aiment cette page :