Marlène Schiappa, secrétaire d’Etat chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes, était au centre d’une réunion maçonnique organisée le 28 mai dernier au siège de la Grande Loge Féminine de France (GLFF).

Cette réunion maçonnique a rassemblé une centaine de femmes engagées en franc-maçonnerie. La réunion n’avait pas été annoncée publiquement mais Marlène Schiappa en a fait part sur Twitter.

Selon les échos que l’on peut en lire sur un blog maçonnique, le féminisme a été le fil conducteur de l’intervention de Marlène Schiappa qui l’a décliné sous toutes les formes.

Rappelons que Marlène Schiappa avait reçu la Grande Maîtresse de la GLFF, Marie-Thérèse Besson, à son ministère le 25 juillet 2017.

Marie-Thérèse Besson dans ses œuvres, ici avec une ancienne miss Bulgarie ayant exporté cette obédience maçonnique dans son pays

Marlène Schiappa avait déjà reçu le 8 décembre 2017 le prix spécial du jury de la laïcité du Grand Chapitre Général (Rite Français) du Grand Orient de France (GODF). 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :