Le magazine Marianne signale que Marlène Schiappa, secrétaire d’État chargée de l’Égalité entre les hommes et les femmes, d’origine corse, tente d’organiser une Gay Pride à Ajaccio.
Le projet aurait été discuté pour la première fois le 22 novembre 2018, lorsque le président de la République, Emmanuel Macron, a reçu à l’Élysée l’Inter-LGBT, et qu’il a été évoqué les régions qui résistent à la propagande LGBT. Le préfet en charge de la délégation interministérielle à la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine anti-LGBT (Dilcrah) évoqua alors l’idée d’organiser une gay pride à Ajaccio. Marlène Schiappa a aussitôt décidé de se saisir du projet.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Dans l’Aude, dans l’église de Fontcouverte, village de naissance de st Jean-François Régis, paroisse de sa famille, église où il fut baptisé, nous serons réunis à 14h30 afin de prier pour la France !
Isolée, sans voiture, à qq kilomètres de Montgenèvre et du col de l’Echelle, je vais prier le rosaire en communion avec tous les catholiques de France et d’Europe
Nous, pareil, pas eu le temps de former un groupe.
Nous disons le chapelet en famille pour protéger nos frontières en union avec tous les catholiques.
La sainte Vierge nous protégera.
Vive le Christ-Roi !