Jeune et dynamique entreprise italienne, Maanta a créé un nouveau concept, les voiles d’ombrage, destinés à être une alternative au parasol. Il s’agit d’un parasol à voile à enrouleur motorisé, capable de couvrir des espaces jusqu’à 24 mètres carrés, à savoir plus de 40% de ce qui a été réalisé à ce jour dans le domaine des parasols motorisés. Il est couvert pas 4 brevets tant pour le design que pour les solutions techniques adoptées. Il a été conçu et réalisé pour donner la possibilité d’incliner aussi bien la structure principale que la bôme d’enroulement du tissu et de cette manière il pourra protéger efficacement autant le cône d’ombre que contre la pluie battante.

La tension constante du tissu réalisée par le circuit CtR. Grace à cette astuce le tissu de couverture sera en mesure de faire face efficacement contre le vent et avoir une meilleure résistance. OmbrelA est fabriqué en acier inox 304 en 3 différentes dimensions, 12-17-24 mètres carrés. Il est motorisé Somfy et, grâce aux dernières technologies, il peut être aisément commandé par un smartphone grâce à l’APP Connexoon Terrace.

Le mât d’ancrage ALU-SimplE, disponible pour 177 euros, est composé de plusieurs éléments modulables, le mât en lui-même, la plaque destinée à être ancrée au sol à l’aide de chevilles, deux mousquetons de 60 et 1 tendeur M6 en Acier Galvanisé et un curseur avec œillet en Acier Galvanisé qui pourra se déplacer verticalement sur la totalité des 280cm pour permettre de lever/abaisser le bord de la voile en quelques secondes suivant les exigences/préférences/inclinaison des rayons du soleil. Il est disponible pour une inclinaison de la base de 75 ou de 90 degrés, ou bien avec des agrafes pour un positionnement mural.

Pour les voilages, l’échelle des prix varie de 34.95 € pour le modèle triangulaire, disponible en trois tailles et cinq coloris à 69.95 € pour le modèle rectangulaire disponible en treize tailles et six coloris, avec grammage de polyester de 160 grammes. Le tout évidemment anti-moisissure, anti-déchirure et une protection contre les UV de 95 %.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !