L’excellent journaliste Martin Peltier était l’invité, le 2 décembre dernier, de TV Libertés pour parler de son dernier livre La révolution arc-en-ciel en marche. Une analyse hors-norme, à la logique implacable, de la révolution mondiale, sociétale, politique et spirituelle, en marche, qui conjugue trois forces en synergie : la révolution lgbtq, la révolution anti-raciste, la révolution de la Terre Mère.

« Martin Peltier est un esprit libre… et un des meilleurs écrivains et journalistes de sa génération. A ceux qui s’effraient de sa radicalité de ton, il répond avec humour qu’il prêche depuis 40 ans, mais dans le désert ! Or son message, synthétisé dans « La révolution arc-en-ciel en marche » mérite d’être entendu. Pour Peltier, il y a une révolution mondiale, totale et totalitaire menée par des cols blancs qui utilisent des méthodes douces et sont sûrs de travailler au bien de l’humanité. Cette révolution menée par tous les moyens de l’ingénierie sociale a un drapeau aux multiples significations – le drapeau arc-en-ciel – et un but : notre mort. »

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
%d blogueurs aiment cette page :