Martin_SchulzIls ont les arguments des lâches : après Manuel Valls qui disait sa peur de voir Marine le Pen devenir présidente de la République dès 2017, et revendiquant son droit à stigmatiser la présidente du Front National, voici que c’est à Bruxelles que l’on tremble.

A défaut d’avoir des solutions et des arguments pour se défendre, Martin Schulz, le président du parlement européen a décidé de saisir l’Office européen de lutte anti-fraude au sujet des assistants parlementaires des 23 eurodéputés du Front national, les accusant d’être payés par les instances européennes pour un travail effectué au profit de leur parti, et ce, sur le fait que certains de ces assistants parlementaires soient en campagne électorale sans être en congé du parlement.

Une fois de plus, ces accusations tomberont sans doute à l’eau, mais prononcées 15 jours avant des élections qui s’annoncent catastrophiques pour les partis européismes, elles sont bien évidemment purement politiciennes ; pas si sûr que ces tentatives de salir le Front National qui s’apprête à remporter les départementales aient l’effet escompté.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

9 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A l’heure de la 3ème dose et de la 5ème vague de mensonge, nous vous recommandons le livre : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER « Les vaccins en question », ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 € seulement !

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :