Eric Zemmour fait un parallèle entre Marx et Macron :

« La mondialisation a abattu les dernières structures traditionnelles qui faisaient encore obstacle à l’emprise du marché sur les individus : famille patriarcale, corporations, statuts, nations, frontières, états. »

Tout doit se plier devant les exigences en mouvement perpétuel du capitalisme mondialisé et de l’idéologie dominante des classes sociales qui l’ont élu, qui exigent la société multiculturelle que la mondialisation impose :

« Marx l’avait prophétisé, Macron le fera ».

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 commentaires

  1. Cadoudal says:

    la vraie mondialisation: la création en cours de la République universelle talmudique; Macron est larbin de Rothschild

  2. C’est un objectif ou un mouvement qu’il faut combattre. L’Humanité n’est belle que par la diversité culturelle de ses peuples. Chacun d’entre eux doit être respecté et ainsi évoluer sans ingérence des autres, sinon la relation dominants/dominés et ses conflits inhérents dévastateurs ne peut que perdurer, jusqu’au pire.

  3. cadoudal says:

    il faut rétablir la bonne mondialisation:

    la doctrine des deux glaives :

    le pape commande au spirituel

    il délègue le glaive temporel à l ’empereur.

    encore faut-il avoir un vrai pape , et non un intrus pourri et maçon comme Dingoglio.

  4. Le Peuple de France est devenu un peuple sans relief, terne et sans saveur, consumériste, égocentrique, manquant de moelle et de gnaque, lymphatique, avachi et abruti !…Vive Mitterrand !…Vive Chirac !…Vive Sarkozy !…Vive Hollande !…Vive Macron !

    Frontistes, patriotes, souverainistes, nationalistes, identitaires, recommandez ce blog à vos amis(ies) > http://wolf.over-blog.com

  5. Dies irae says:

    Pourquoi Mr Zemmour,ne nous parle t’il pas de la mondialisation,sur le thème de la planche à billets, l’hégémonie banquaire mondiale,visée des grandes banques americaines,vous savez !
    Qui possède la monnaie, possède le pays, ou le monde !!!! Et nous les cowbayes,les pigeons,les vaches à lait,les moutons,les chêvres bêêê

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !