Depuis plusieurs années, Médias Presse Info occupe une place de choix en tant que source d’information quotidienne de milliers de personnes soucieuses de lire ou de voir autre chose que ce que propose le prêt à penser des médias du Système.

Médias Presse Info, ce sont près de vingt-trois mille articles déjà publiés à ce jour !

Médias Presse Info, ce sont aussi 1077 vidéos et 37.200 abonnés à sa chaîne YouTube. Des entretiens sans langue de bois, des reportages, des conférences de qualité, des séquences de formation politique et religieuse, un cours de catéchisme en vidéo.

Tout cela en accès gratuit.

Pourtant, ce travail au quotidien de Médias Presse Info a un coût qui avoisine les 40.000 euros annuels. Et pour réunir chaque année cette somme, Médias Presse Info ne peut compter que sur la générosité financière de ses lecteurs ainsi que les recettes publicitaires.

Or, pour une tracasserie au motif obscur, nous avons été privés pendant un trimestre entier de l’utilisation de notre compte PayPal. Ce qui signifie que, pendant cette période, aucune rentrée financière n’a pu être obtenue par ce moyen.

Et, le sort s’acharnant, une attaque à l’encontre de notre page Facebook nous a mis dans l’impossibilité d’y ajouter le moindre article pendant cinq mois consécutifs. Avec pour conséquence une réduction importante de nos recettes publicitaires directement liées au nombre quotidien de nos lecteurs.

Depuis quelques jours, nous avons retrouvé un compte PayPal et une page Facebook opérationnels et toute notre équipe rédactionnelle et nos techniciens se démènent pour poursuivre leur mission à votre service.

Mais nous sommes contraints de nous adresser à vous et vous lancer un véritable appel à l’aide pour compenser les longs mois durant lesquels nous n’avons pu obtenir nos habituelles rentrées financières.

Il nous faut impérativement trouver vingt mille euros pour boucler le budget de cette année 2019.

Toute l’équipe de Médias Presse Info remercie par avance chacun de nos lecteurs qui, selon ses moyens, contribuera à rassembler cette somme.

MPI ne peut délivrer de reçus fiscaux, et nous ne pouvons compter que sur votre générosité qui nous est indispensable. Nous vous remercions de l’aide bienfaitrice que vous pourrez nous apporter pour assurer notre budget de l’année 2018.

Par Paypal ou carte bancaire :

Ou par chèque adressé à :

Medias-Presse-Info
105 Route des Pommiers
Centre UBIDOCA, 10125
74370 Saint Martin Bellevue
FRANCE

Ou par virement : Télécharger le RIB

Télécharger le RIB

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Un commentaire

  1. Daniel PIGNARD says:

    Et si vous proposiez à vos lecteurs d’écrire des articles sur lesquels vous garderiez évidemment la main soit en n’acceptant pas de publier, soit en ajoutant votre point de vue en-dessous.
    Ces articles seraient payant pour rémunérer votre travail et vos infrastructures et ne seraient dus qu’à l’acceptation de votre part de le publier.
    Cela pourrait faire l’objet d’une rubrique “publication des lecteurs”.
    Attention toutefois aux textes et photos ou vidéos non libres de droit.
    Agoravox agit déjà ainsi (sans faire payer) mais assure le tri par la censure des lecteurs eux-mêmes (qu’ils disent, hum hum…) ce qui conduit à ne pas pouvoir sortir des sentiers battus.

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !