Nous avions déjà signalé ici que Raquel Garrido, l’avocate franco-chilienne porte-parole de la France Insoumise, comme son “compagnon” Alexis Corbière, avait été embauchée comme chroniqueuse dans la nouvelle émission de Thierry Ardisson. Une émission qui sera diffusée chaque semaine sur C8, télévision du groupe Canal+ dirigé par un certain Vincent Bolloré.

Du coup, notre couple d’insoumis a rapidement compris les limites de son insoumission. Une première illustration très concrète ? Un article a disparu du blog politique d’Alexis Corbière. Et quel était le sujet de cet article mis à la corbeille ? Une critique acerbe de… Vincent Bolloré.

Après l’embauche de sa compagne Raquel Garrido par C8 appartenant à Vincent Bolloré
La page disparue…
La suite de l’article disparu

Ah l’argent… A l’extrême gauche aussi, on finit vite par s’y soumettre.

Pour compléter, ajoutons qu’Alexis Corbière et Raquel Garrido sont des amis d’une autre chouchou de la télé : Caroline Fourest.

Et, pour conclure cet article, précisons que le 6 mai 2016, “l’anti-capitaliste” Mélenchon assurait la promotion de Spicee, site “anticomplotiste” financé par le milliardaire Xavier Niel, subventionné par la DILCRA dirigée par Gilles Clavreul (un autre ami de Caroline Fourest) et co-animé par Thomas Huchon, lauréat d’un prix décerné par Caroline Fourest.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est en vente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !