Le meurtre abominable de la jeune Lola, 12 ans, dont le corps a été retrouvé dans une malle, fait ressortir de façon encore plus abjecte l’hypocrisie et la lâcheté de la bien-pensance, des politiciens qui gouvernement depuis de décennies, des médias mainstream.  

Le président Macron et ses ministres, les quotidiens du système, Libé en tête, le journal de la gauche caviar subventionné par le gouvernement, se taisent et taisent la nationalité des suspects, toujours en garde à vue dimanche soir, qui ont tué abominablement la jeune Lola. Pas la moindre indication sur l’identité des quatre suspects si ce n’est leur nombre.

Les suspects en garde à vue sont nés en Algérie, au moins un est clandestin. Ce sont Dahbia B., Amine K., Friha B. et Rachid N. La principale suspecte est une SDF de 24 ans à la santé mentale déficiente. Elle a été mise en examen lundi pour meurtre de mineur de moins de 15 ans et viol commis avec actes de torture et de barbarie. L’enquête se dirige vers un meurtre gratuit et insensé sur fond de marginalité.

Au total, six personnes ont été placées en garde à vue dans le cadre de cette enquête menée par la Brigade criminelle de la police judiciaire parisienne. Quatre d’entre elles ont été libérées sans poursuite à ce stade.

Ce « drame abominable et intolérable » n’est pas la conséquence de la marginalité de certains individus mais est le résultat d’une politique d’immigration irresponsable conduisant à accueillir en France des gens qui n’ont rien à y faire. Et des fous.

En 2020, plus de 16 000 demandes de titre de séjour pour soins ont reçu un avis favorable. Parmi elles, toujours d’après les statistiques de l’OFII, les soins psychiatriques arrivent en premier.  Et 10% de ces demandes sont présentées par des Algériens.

« Au fou, nous importons des fous » commente l’ancien député européen FN, Président de Polémia et essayiste, Jean-Yves Le Gallou.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

14 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnement Revue Civitas!

Et si vous vous abonniez à la revue Civitas pour un an ? Et en plus économies sur les frais de port ! Pourquoi vous priver ?

Le numéro 82 – Franc-maçonnerie, déjà sorti !

Cliquez ici pour vous abonner.

%d blogueurs aiment cette page :