Italie – A l’image d’un pontificat bergoglien vénérant les idoles païennes d’Amazonie et prônant aux Occidentaux d’accueillir sans limite tous les immigrés qui souhaitent s’établir chez nous, certains prélats modernistes qui ont renié toute la doctrine catholique enseignée pendant près de deux mille ans se permettent d’inventer de nouveaux dogmes.

Ainsi, répondant aux questions du journal Corriere della Sera, Mgr Mogavero s’est permis de douter de la foi des catholiques qui votent Matteo Salvini. Selon cet évêque moderniste, Salvini et ses soutiens ne peuvent pas être catholiques car ils ne veulent pas accueillir les immigrés et ne veulent pas du dialogue avec les autres religions.

Renvoyons de suite ce pitoyable Mogavero à ses cours de théologie. Car c’est bien lui qui trahit le catholicisme en encourageant au dialogue inter-religieux qui laisse croire qu’on peut trouver son salut sans le Christ. C’est encore lui qui trahit la Chrétienté en soutenant une immigration de grand remplacement qui tend à effacer toutes les racines chrétiennes de notre continent.

Via Twitter, Matteo Salvini a réagi avec ironie :

Wow, mes amis, il vous connaît un à un pour vous juger avec une telle certitude !

Moi, je garde ma Foi ainsi que mon amour pour mes enfants et pour l’Italie. Amen.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !