police allemande

Plusieurs responsables politiques allemands plaident pour un hébergement séparé des réfugiés chrétiens et musulmans en raison de l’augmentation des violences commises par des “réfugiés” musulmans contre des chrétiens dans les camps de réfugiés allemands.

L’ancien ministre de l’Intérieur allemand Hans-Peter Friedrich (CSU), maintenant vice-président du groupe parlementaire CDU au Bundestag, a déclaré au “Welt am Sonntag” que cette séparation était devenue indispensable.

Le président du groupe parlementaire CDU, Volker Kauder (CDU), a insisté: “Les associations musulmanes doivent clairement se distancer de attaques contre les chrétiens.”

Le chef de file des Verts, Cem Özdemir, a également appelé, dans “Welt am Sonntag”, à une meilleure protection des chrétiens, des Yézidis et des autres minorités religieuses dans les centres de réfugiés.

A Suhl, fin août, un différend inter-religieux dans un camp de “réfugiés” a fait 17 blessés, dont six policiers. Des rapports concernant de telles violences affluent.

Question toute simple : si ces immigrés musulmans ont un problème avec les immigrés chrétiens, comment n’en auront-ils pas avec les Européens chrétiens ? 

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

14 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :