mode-no-gender

La boutique en ligne The Corner a lancé sa collection “No Gender”, une collection unisexe qui propose la jupe pour tous.

Cela fait plusieurs années que le milieu de la mode, très lié au lobby LGBT, contribue à l’application pratique de l’idéologie du genre. Alessandro Michele, nouveau directeur artistique de Gucci, a mis l’accent sur la tendance androgyne lors du défilé automne-hiver 2015/2016 à la Fashion Week de Milan.

 Même chose chez Chanel et chez Prada.

L’e-shop The Corner propose donc une collection “No Gender” avec des vêtements et accessoires destinés tant aux hommes qu’aux femmes dans une volonté de s’affranchir de la traditionnelle offre sexuée dans la mode. De quoi ravir Judith Butler et ses copines…

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :