La boutique en ligne The Corner a lancé sa collection « No Gender », une collection unisexe qui propose la jupe pour tous.
Cela fait plusieurs années que le milieu de la mode, très lié au lobby LGBT, contribue à l’application pratique de l’idéologie du genre. Alessandro Michele, nouveau directeur artistique de Gucci, a mis l’accent sur la tendance androgyne lors du défilé automne-hiver 2015/2016 à la Fashion Week de Milan.
Même chose chez Chanel et chez Prada.
L’e-shop The Corner propose donc une collection « No Gender » avec des vêtements et accessoires destinés tant aux hommes qu’aux femmes dans une volonté de s’affranchir de la traditionnelle offre sexuée dans la mode. De quoi ravir Judith Butler et ses copines…
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
y en a marre de ces juifs
Tintamarre , Tintamarre , marre , marre
http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=10&ved=0ahUKEwjx18f5pPPQAhWEWxoKHTGkABQQwqsBCDowCQ&url=https%3A%2F%2Fm.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3Dv85QN2DKzCs&usg=AFQjCNHDCEtUondDJ2pkffNXBr3QzKBFpA
Sans intérêt ! talent or not talent ! là est la question .
S’ils sont nominés, c’est qu’il y a du talent ! 😀
No » minet « , pas forcément !
Ils peuvent faire du bon boulot , à la fabius …
Amalgame pic et pic et colegram, qu’entend tu par là ?