La Légion d’honneur se distribue aujourd’hui à tour de bras à tous les amis du Pouvoir en place. Ce 14 juillet, Mourad Boudjellal a donc été fait chevalier de la Légion d’honneur.

Rappelons rapidement qui est Mourad Boudjellal. Cet homme d’affaires dirige le club de rugby de Toulon. Mais il se mêle aussi volontiers de politique.

Se présentant comme un « homme de gauche » favorable à la « mondialisation », et déclarant avec arrogance qu’il porte au poignet une montre à 150.000 euros, il annonçait en octobre 2015 soutenir Christian Estrosi, candidat Les Républicains aux élections régionales.

C’est aussi un opposant acharné au Front national et à tout ce qui s’approche de près ou de loin de la droite nationale. En 2014, il refusait un match amical contre Béziers après l’élection de Robert Ménard à la tête de la ville.

Marine Le Pen avait décrit Mourad Boudjellal comme « un énorme bobo millionnaire qui nous aligne les préjugés les plus ringards, les plus éculés, de la pseudo-lutte antifasciste qu’il doit mener dans sa baignoire en or. » Mourad Boudjellal avait ensuite porté plainte contre Marine Le Pen pour propos injurieux, mais il avait été débouté par le tribunal correctionnel de Toulon.

Durant la campagne présidentielle de 2017, Mourad Boudjelal était intervenu lors du meeting d’Emmanuel Macron à Paris, lui affirmant publiquement son soutien. Le 11 mai 2017, Mourad Boudjellal avait été investi par La République En Marche pour être candidat aux élections législatives de 2017 dans la 1re circonscription du Var, mais il avait cependant démenti cette information et le parti de Macron avait reconnu avoir fait une erreur dans le communiqué de presse.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

12 commentaires

  1. Ce qui les réunit, l’argent …

  2. gigibobo says:

    La république des copains et des coquins a ses “valeurs”…

    • LANKOU RU says:

      IL n’a pas été invité à la “party” de l’Elysée pour la fête de la musique : BIZARRE !

  3. Daniel Daflon says:

    L’argent est le ciment de la ripoublique maçonnique. Plus vous êtes anti France, plus vous êtes promu, gratifié et honoré. La Légion d’honneur devrait plutôt s’appeler la légion du deshonneur ou la légion des pourris.

  4. MA Guillermont says:

    Le Cercle de l’argent des hommes de peu de foi .
    Différents plans … différents cercles … tous maçonniques .
    Tous satanistes pour faire partie du gouvernement du NOM !
    Je suis scandalisée de cette attribution par le pouvoir “en place”… pour services rendus …
    Quel genre de services …? …

    L’immense majorité des français en est exclue , cette prestigieuse décoration pourrait récompenser leurs mérites …
    Chaque jour est un jour de moins …

  5. Aliénor says:

    elles ont encore moins de valeur qu’en chocolat …..

  6. Rèveil français la république française est en danger et nos valeur et notre civilisation.Urgence

    • MA Guillermont says:

      Vous pouvez ouvrir les yeux Franck
      La République est une laideur … , en ce jour l’idolâtrie et les idolâtres se rassemblent et les satanistes internationaux invités sont sur le Podium … Toute une liste de décorés de l’ombre du Mal
      La Croatie … Chrétienne .
      La France … apostate et mahométane .

  7. Il y en a qui croient encore au grand gol ,au pere noel aux cloches de paques ,a la raie publique et demon crassie des poly-tiques freres moloch ,du sataniste golio ,je blase et vais me retirer ,plante des singes usante .

    • MA Guillermont says:

      Restez encore Marco , nos intelligences spirituelles pour la défense de la Foi Christique doivent encore s’imposer , très bientôt nos voix vont s’éteindre, le Mal fera son oeuvre …
      S’il vous plaît …

  8. Duradusol says:

    Il faudra La donner à tous les Présidents des clubs sportifs professionnels.

  9. Petiprince says:

    C’est un Honneur de ne pas se l’avoir attribuée !….