Chers amis,

MPI vient de fêter son deuxième anniversaire et à cette occasion vient de battre son record d’audience, devenant même le 867ème site le plus consulté en France. Ce succès, l’équipe de MPI le partage avec tous ses bienfaiteurs qui par leurs dons et leur soutien permettent au site de se développer et de réinformer chaque jour de plus en plus de nos contemporains. Et merci à tous nos lecteurs qui, par leur fidélité, font le succès de l’audience.

Même si ce classement est un peu exceptionnel, vous pouvez nous aider à consolider cette performance en faisant connaitre MPI à vos amis, vos contacts, et en partageant les articles sur les réseaux sociaux, forums, etc… Sans oublier que notre indépendance est aussi financière et qu’elle passe encore et toujours par le générosité de chacun d’entre vous.

Un grand merci pour votre soutien et pour cette réussite collective !

Sites catholiques Classement monde
Classement France
medias-presse.info 35,121 867
lesalonbeige.blogs.com 79,970 2,251
lesobservateurs.ch 93,575 2,700
ndf.fr 128,384 2,708
novopress.info 262,425 9,463
contre-info.com 325,501 11,775
reinformation.tv 600,358 38,060

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Pierre Hillard a ici voulu cibler un autre angle d’attaque permettant d’intégrer, sur le temps long, la trame profonde — politique, économique, monétaire, géopolitique et spirituelle — expliquant les rivalités entre factions oligarchiques. Ces dernières sont en dépit de cela animées par un idéal commun : l’émergence d’une gouvernance mondiale et l’instauration d’une monnaie planétaire dématérialisée, le tout en lien avec une spiritualité bien définie.

Les volontés d’instaurer une sorte de Directoire mondial passent par une harmonisation des intérêts matériels planétaires de diverses factions oligarchiques, l’ensemble reposant sur une spiritualité globale selon les canons propres à l’idéal du mondialisme.

Cet ouvrage permettra au lecteur de comprendre, à partir d’un socle d’informations dûment référencées, le monde dans lequel il vit, mais aussi de mieux appréhender celui qui nous attend.

773 pages – 34.90 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :