Ce lundi, les derniers sondages donnent Rachida Dati (LR) légèrement en tête pour les élections municipales du 15 mars prochain à Paris. Une remontée à laquelle peu croyaient il y a encore un mois. Mais les cartes ont changé depuis quelques semaines et une vraie dynamique se manifeste en sa faveur.

Il faut dire qu’avec le retrait honteux et dépité de Benjamin Griveaux (LREM) remplacé in extremis par la très hautaine Agnès Buzyn, la Macronie a perdu toutes ses chances à Paris.

Et nombreux sont les Parisiens qui n’ont qu’un espoir, une attente : dégommer Anne Hidalgo (PS), véritable calamité dans tous les domaines.

Pour comprendre cette remontée de Rachida Dati dans la course à la mairie de Paris, il faut aussi noter le soutien que lui apporte… Jean-Marie Le Pen, fondateur du Front National et ancien conseiller municipal et député de Paris.

S’il votait à Paris, Jean-Marie Le Pen choisirait Rachida Dati, a-t-il déclaré. Ajoutant avec un sourire malicieux : “Ça va être une bagarre de femmes depuis que Griveaux a retiré son sabre”.

La position de Jean-Marie Le Pen s’explique notamment par la nécessité de renverser Anne Hidalgo. Et seule Rachida Dati peut y arriver.

Du reste, Jean-Marie Le Pen avait évoqué Rachida Dati – qu’il a côtoyée au parlement européen – dans ses Mémoires : “Je dois dire que Brice Hortefeux et Rachida Dati sont aimables avec moi”.

Lorrain de Saint-Affrique, proche collaborateur de Jean-Marie Le Pen, ajoute au sujet de Rachida Dati : “De parents musulmans, elle a reçu une éducation catholique et a la foi ardente. Voilà pourquoi ce serait facteur de paix civile”. Et Lorrain de Saint-Affrique de souligner que Rachida Dati a mis à son programme un budget de cent millions d’euros pour la restauration des églises de Paris, hors les travaux de restauration de la cathédrale Notre-Dame de Paris.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

9 commentaires

  1. C’est bien beau tout ce cinoche. Et c’est vrai que l’autre greluche, tout comme cette salope de Macron, doit dégager. Mais de la à positionné ”MAIRE DE PARIS” une arabe de parents musulmans aussi sympa puis-t-elle être !?!, quand on sait le bordel qui se passe avec les muses en France !?!?! Appelez moi ”raciste” et je ne serais absolument pas surpris de la mentalité de tous ces cons, aveugles, lèche-cul, rien, sans dent, mais c’est tous de même incroyable, limite insoutenable, que dans toute la putain de France, nous ne soyons pas foutu de trouver UNE SEULE VÉRITABLE PERSONNE DE SOUCHE FRANÇAISE PUR PORC POUR GÉRER LA CAPITALE DE FRANCE. Mais bordel de merde !!! De qui se moque t’ont !!! A choisir et bien franchement j’aurais préférer, de prêt comme de loin, Griveaux… Même avec la queue à la main …Qui ne sait jamais branler lui jette la première pierre. ( surtout quand on sait, que ce scandale avait été planifié d’avance, pour endormir les bouseux aveugles, rien, sans dent / ”goyim”) ET surtout. Quand on vois les macron homo en coke ou les hollande véritable obsédé, gogo,l plus con que lui ça n’existe pas… et sarko !?…, assassin criminel sadique, promoteur du bâtardism !!!… castaner , phillips, valls, taupebiterat, et toute ces vieilles salopes à nez crochu qui nous baisent matin midi et soir !?!?!?!? … Voir aussi , le pape et ces évêques, violeurs d’enfants pédophiles … FRANCHEMENT!?!?!?…J’aurais pu moi même personnellement, et sans expérience particulière, faire un meilleur boulot que cette poignée de putassiers,,, ARRÊTEZ AVEC VOTRE PUTAIN DE CINOCHE, QUI N’ARRANGE QUE LES YOWWWDS et les juifs-arabes

    • Fauchille says:

      Prenez un peu de verveine et calmez vous. Arretez de vous masturber les méninges . La France est en pleine décadence spirituelle : la petite balle dégringole la montagne, rien ne l’arrêtera désormais. C’est inéluctable, jusqu’au fond de la vallée elle doit chuter …lacrimarum vallée !

  2. Chico says:

    Il a toujours ses petites phrases aussi tranchantes qu’un glaive .

  3. Soupape says:

    1 – le possessif et incapable jmlp … nous trahira … jusqu’au bout …

    comme il n’a cessé de le faire … depuis au moins 32 ans (1988 …)

    avec ses calembours … et ses petites phrases … qui font tout capoter … au dernier moment …

    afin qu’on ne puisse … JAMAIS réussir …

    2 – Question : dati est une créature de qui ? …

    Réponse : de cirquosa ! …

    l’apprenti (ça-re-cosy) qui … osait … nous faire un cirque … tous les jours …

    en faisant mettre … sa binette partout … sur chacune des pages … de tous les journaux …

    et en nous remettant dans l’europe, … alors que les Français voulaient en sortir !

    Donc dati ou hidalgo … c’est kif-kif macron – la buze

    3 – En conséquence, Il faut D’ABORD BOYCOTTER … les 3 marionettes

    4 – Il faut aussi BOYCOTTER les zékaulos … et leurs mirages …

    En effet, aux dernières nouvelles … ces nouveaux devins de village …

    veulent empêcher de dératiser Paris … par des moyens chimiques !!!

    De plus … ils rêvent de raser … tous les bâtiments de la capitale …

    pour y faire brouter … des vaches …

    5 – ne parlons pas … du cinglé à l’araignée …

    Complètement ravagé, … il est dans ses maths, … et n’en sortira jamais !

    Restent 3 listes :

    1°) “Aimer PARIS”, réunit RN et PCD …

    On va prendre celui-là, …

    Il offre des GARANTIES … puisque le gugusse jmlp … n’en veut PAS !!!

    2°) un comique … pourrait nous défouler .. Mais à Paris, on ne peut pas se le permettre.

    3°) quand à “paris citoyen” … c’est encore un gars ….

    qui veut nous donner des leçons … (de citoyenneté) … et donc nous apprendre à vivre !

    Or, on sort d’en prendre …

    CONCLUSION :

    Le 15 mars … défoulons nous

    et bourrons les urnes … avec des bulletins … “Aimer PARIS” (RN PCD)

    Même s’ils sont nuls, ce n’est PAS GRAVE … car les autres le sont sûrement : ils l’ont déjà PROUVE !!!

    • Soupape says:

      rectification de la dernière phrase :

      Même si les candidats de la liste “Aimer PARIS” (RN PCD) … étaient des incapables,

      les 3 candidates marionnettes du système :.

      hidlagoche, dati et macro-buzine (ministre de la santé et de le tas nazi)

      plus les zékaulos …

      sont SÛREMENT des incapables : … ils l’ont déjà PROUVE !!!

  4. Louis says:

    Je suis dubitatif mais agréablement (modérément) surpris de voir qu’Hidalgo peut être détronée avec tous ses gays prétentieux mais incapables. Dati ne vaut pas mieux, certes, c’est une politicienne du système qui a fait ses tristes preuves sous Sarko. Mais tant qu’à voter “utile”, ça sera peut-être pour elle (j’habite le onzième bobo homo), même si je sais qu’on va à l’abîme. Dans le temps, j’ai boité pour le Front dans le quartier, j’ai collé mais plus rien du tout, plus rien que des gauchos et anars ! Léo Campion est bien sympa, certains autres aussi mais, toujours pareil quant à veauter en 22 ça sera (peut-être) pour la fifille à papy, elle seule aussi a ses “chances”, donc, aux municipales, malgré les “bons mauvais jeux de mots” du “menhir”, le plaisir serait trop grand de voir chuter les socialos caviar et leur vélorution !

  5. Louis says:

    PS : Bon sang mais cest bien sûr qu’elle sera maire, la Rachida, vu qu’il-y-a plus d’électeurs Muzz que LGBT dans le Gross Pariss !

  6. Daniel PIGNARD says:

    Une Arabe, une Espagnole, une Juive… Paris n’en a plus que pour 9 mois et ce sera bien ainsi quand on sait que le couplet 3 de Notre Merveilleuse Marseillaise interdit aux étrangers de faire la loi dans nos foyers…

    Marie-Julie Jahenny (XIXème-XXème siècles) sur la destruction de Paris :
    « Et toi, ville ingrate, murs souillés de crimes, pourquoi ne dites-vous pas aux bons : fuyez, fuyez, il est temps encore ? Et vous, pavés des rues, grains de sable qui formez les pavés, pourquoi ne vous levez-vous pas et ne prévenez-vous pas qu’il faudra prendre la fuite quand le tonnerre grondera sur un peuple en péril ?
    « Le feu du ciel tombera sur Sodome (Paris) et principalement sur cette salle de l’enfer où se fabriquent les mauvaises lois. Elle sera engloutie et sa place sera comme une immense carrière de laquelle, jusqu’à la fin du monde, on ne pourra s’approcher sans un frémissement d’horreur. »
    http://lapieceestjouee.blogspot.fr/2017/01/la-destruction-de-paris-dans-les.html

    Maria Bordoni (XXème siècle) :
    « Avertissez, je vous en supplie. Monseigneur, les évêques, les prêtres et toutes les communautés de veiller à tout cela et de se munir après cela d’habits de laïques pour prendre la fuite quand il le faudra pour éviter le massacre. Je ne sais pas l’époque, mais je puis donner un signe. Il y aura une mort à Paris, et le moment de cette mort sera le signal de la justice divine pour Paris et la France. De ce moment il faudra quitter Paris pour n’être pas massacré et consumé par les flammes. »
    Chirac est mort à Paris le 26/09/2019.

    • LANKOU RU says:

      C’est ça la FRANCE ;? une arabe ( un peu islamiste ) une espagnole (genre valls ) et une juive (sioniste et magouilleuse avec “big pharma )