Voici un conseil d’expert pour les candidats aux élections municipales ! Le ministre des Comptes publics Gérald Darmanin a proposé sa recette à ses collègues : “Plutôt que de mettre des choses compliquées et techniques sur vos comptes Twitter ou Instagram, mettez des photos de chats et de chiens, et, vous verrez, ça ira mieux.” (cité par Le Canard enchaîné)

Et le pire, c’est que c’est probablement vrai, puisque tout est fait pour favoriser l’abrutissement des Français et les désintéresser de la vie politique.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

La 4ème Fête du Pays Réel se déroulera sur deux jours, les samedi 28 et dimanche 29 mars 2020.
Achetez dès maintenant votre ticket d'entrée !
Gratuit pour les moins de 12 ans

3 commentaires

  1. Daniel PIGNARD says:

    Il y a suffisamment de chèvres et de truies au gouvernement et à LREM sans qu’il soit besoin d’aller chercher des photos de chiens et de chats ?

  2. darmanin ? qu’il retourne dans le djebel , y a plein de chèvres et de moutons “hallal” mais qu’il laisse les FRANCAIS les vrais . Ceux là ne bouffent pas 200€ par repas , à la cantine

  3. Sebastien Wolf says:

    Vu qui le peuple a choisi comme chef d’Etat la proposition n’est pas stupide.