St-Pie-X-3

  “Oui, nous sommes à une époque où beaucoup rougissent de se dire catholiques, beaucoup d’autres prennent en haine Dieu, la foi, la révélation, le culte et ses ministres, mêlent à tous leurs discours une impiété railleuse, nient tout et tournent tout en dérision et en sarcasmes, ne respectant même pas le sanctuaire de la conscience.”

Saint Pie X, 13 décembre 1908

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Mots clefs ,

2 commentaires

  1. balanine says:

    Et comme il avait raison ce SAINT PAPE ! prions-le en ce jour spécialement pour que sa sainteté descende sur les successeurs…..

  2. DUFIT THIERRY says:

    St Pie X, le Saint Patron de la Fraternité Sacerdotale fondée par le vénéré Mgr Lefebvre et dont nous avons célébré la solennité hier (sa fête est le 03/09) avait magnifiquement analysé et condamné l’hérésie moderniste qui a malheureusement réussi à pénétrer dans l’Eglise avec Vatican II. Quand on voit l’état de décomposition de l’Eglise aujourd’hui on ne peut que dire : St Pie X priez pour nous, intercédez pour auprès du Seigneur pour qu’Il nous délivre au plus vite des modernistes qui conduisent l’Eglise à la ruine.