Le site Egalité & Réconciliation avait relayé un clip vidéo d’un chanteur de la mouvance “Gilets Jaunes” dans lequel une pancarte sur laquelle était inscrit le nom de Rothschild était jetée au feu.

Dans ce clip, le chanteur (rappeur) appelait à “virer” Rothschild, Attali et BHL, les qualifiant de parasites.

Cela suffit à une justice chargée de réprimer toute dissidence pour condamner Alain Soral, qui n’est ni l’auteur ni le producteur de ce clip, à 18 mois de prison ferme pour provocation à la haine raciale !

Le communiqué de Me Damien Viguier :

Alain Soral condamné à deux ans de prison et 171 000 euros pour être le président d’Égalité & Réconciliation et à cause d’un rap Gilet jaune

Aujourd’hui, 19 septembre 2019, le tribunal correctionnel de Bobigny condamne l’écrivain Alain Soral à deux ans d’emprisonnement dont six mois assortis du sursis avec mise à l’épreuve pour une durée de trois ans. L’épreuve consiste en trois mesures : 210 heures de travaux d’intérêt général, soit pour un temps plein un mois et demi de travaux forcés, suppression de la publication incriminée sous astreinte de 1 000 euros par jour de retard et indemnisation des « victimes ». Le total des condamnations pécuniaires pourrait dépasser les 171 000 euros : 45 000 euros d’amende, publication du jugement dans le journal Le Monde pendant 15 jours (en estimant à 4 000 euros chaque publication, car le prix du caractère, espaces comprises, est astronomique) et surtout 10 000 euros à verser en réparation à chaque partie civile dont les frais d’avocats sont pris en charge par Alain Soral à hauteur de 1 000 euros (les parties civile étaient six (Licra, Uejf, SOS Racisme, J’accuse, Mrap et Ldh).

L’écrivain est condamné uniquement parce qu’en tant que fondateur et président de l’association Égalité & Réconciliation il est tenu pour être le directeur de la publication du site éponyme, responsable donc des publications incriminées. En fait de publication il s’agissait d’un clip de rap, le rap des Gilets jaunes. Un rap dans lequel rien n’apparaissait comme répréhensible au premier abord. Mais les associations qui avaient déclenché les poursuites sur citation directe prétendaient décoder les propos et images : le brasero d’un rond-point Gilet jaune devenait à leur yeux « un bûcher », le mot parasite était traduit comme volonté d’extermination totale et les photos de Rothschild, Attali, BHL et Drahi qu’on y jetait devenaient « l’oligarchie juive » dont « le projet de domination » apparaissait par la référence à la Palestine et à la chaîne i24news. Quinze secondes d’images sur un clip de quatre minutes et trente-deux secondes ont convaincu les magistrats de Bobigny. Isolées et surtout décodées, ces images et ces propos étaient par magie devenues diffamation du Juif, injure envers le Juif et provocation à la haine contre le Juif.

Avec de tels procédés le message est clair : personne dans ce pays, quels que soient les propos qu’il tient, ou même qu’il ne tient pas, qu’il les ait tenus il y a deux heures ou trente ans, qu’il les assume ou les nie, misérable ou chef de l’État (pensons au sort fait à Mitterrand sur la fin), plus personne n’est à l’abri de la calomnie. Vous et moi risquons d’être jetés publiquement en pâture à la vindicte des aveugles et des sourds qui tiennent ce malheureux pays. Les radios, les chaînes et la presse nous dénonceront à l’Opinion et armeront le bras du premier écervelé venu. Car comme le disait Hazziza : « Notre Justice à nous va passer. »

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

19 commentaires

  1. Cadoudal says:

    la valeur des valeurs de la République de la mort de Dieu

    “le Crif adoreras et aimeras plus que tout”

    et malheur aux contempteurs !

  2. après le pouvoir osera affirmer qu’il n’y a pas de délits politiques dans cette superbe démo-crassie !

  3. CELA DEVIENT DE PLUS EN PLUS OBSCÈNE !

    LA LOI GAYSSOT & CO….. C´EST CE QU´IL EN RESSORT QUAND ON CONFIE LES CLÉS DU ROYAUME À SES ENNEMIS (JFM)… EST-IL BESOIN D´UNE LOI POUR PROTÉGER LA VÉRITÉ ? CAR NUL NE CHERCHERA À SE PROTÉGER QUI N A RIEN À SE REPROCHER .

    NOUS DEMANDONS L´ABOLITION DE CES LOIS SCÉLÉRATES ET…
    L´OUVERTURE D´UN PREMIER DÉBAT, AINSI QUI LE FUT PROMIT AU VÉNÉRABLE ABBÉ PIERRE… POUR LUI ÊTRE REFUSÉ ENSUITE. UN DÉBAT SUR L´HOLOCAUSTE ET SUR LES FAITS HISTORIQUES ENTRE 1939 ET 1945 EN ALLEMAGNE, AFIN DE METTRE FIN, UNE FOIS POUR TOUTES, À TOUTE CONTROVERSE ET DOUTE SUR CE TRISTE SUJET.

    NOS AMIS JUIFS, NE CRAIGNANT QUOI QUE CE FUT QUI POURRAIT ÉTAYER LA VÉRACITÉ DE FAITS DOULOUREUX REMONTANT Á PLUS DE 70 ANS, PEUVENT S´ENGAGER SANS CRAINTE DANS CE PROCÉS, CONFIANTS QUE LA VÉRITÉ TRIOMPHERA TOUJOURS, FINALEMENT, N´EST-CE PAS ?.

  4. Cette condamnation est en effet obscène et totalement absurde.
    A vomir.
    La “justice” en France est vraiment devenue une mascarade abjecte.

  5. Les palais de justice devraient désormais s’appeler “palais de l’injustice”. Ce serait conforme à la vérité.

    • Daniel PIGNARD says:

      Ces mêmes 10 rois (les 10 mandatures de la 5è République) se retrouvent dans Apo 13 :1-9. Les sept têtes sont (je pense) les sept ministères principaux : l’intérieur, l’éducation nationale, la justice, l’économie et les finances, la santé, la sécu, la défense. Les noms de blasphème sur ces têtes sont dus aux grands écarts avec ce que devraient être ces ministères. Vous faut-il plus de détails ?

  6. Il est plus que temps de rentrer dans la clandestinité et de sortir de la “matrice” …

  7. Alain Soral est loin d’être clair.

    Un temps catholique (avec un passé plus que controversé), maintenant sédévacantiste avec des propos contraires à la saine doctrine en proférant des insultes et insanités diverses, il est à la solde du système à mon sens et c’est une énième voie de garage afin de canaliser les déçus d’une Ripoublik moribonde.

    A chacun de se faire sa propre opinion.

    • Cadoudal says:

      mon opinion:

      ceux qui prennent Dingoglio pour un pape , sans comprendre que ce n’ est qu’un escroc,

      se condamnent à le suivre docilement dans son ouverture à Sodome , à l’ Islam , à la synthèse des hérésies d’ Assise .à la Révolution qui détruit les frontières de la chrétienté.

      ils s’ éloignent de la vraie Eglise catholique , qui s’ exprime au Concile de Trente.

  8. @elysée, vos propos semblent ceux d’un faux suiveur de ce site ! Soral que je sache n’a jamais été militant catholique et quoiqu’on pense de son action, de ses publications, il s’est mouillé, lui ! Et dans un pays vraiment libre on devrait pouvoir exprimer librement toutes les opinions sans risquer de telles peines dignes des pires dictatures ! La prison ferme est prononcée contre les identitaires et tous ceux qui osent critiquer le pouvoir tout puissant et défendre la Patrie ! Du jamais vu . Il ne faut pas se taire ! Il faut que toute la France le sache !

  9. Dulcamara says:

    Je ne sais si Alain Soral est catholique, sédévacantiste ou adorateur de l’oignon… ce que je sais c’est qu’heureusement que E&R existe et ce grâce à Alain Soral, pour nous dévoiler les dessous des magouilles de ceux qui nous gouvernent et de l’Histoire en général !
    Le faire taire est impératif pour tous ceux qui aimeraient bien continuer à saper la société et la France, à l’abri des regards. Cet acharnement est le signe qu’il est efficace dans son combat.
    Si quelqu’un nous aide à nous faire notre propre opinion, c’est bien lui, Elysée. Je ne crois pas que son rôle soit de “canaliser les forces des déçus d’une Ripoublik moribonde”. On n’est pas obligé de le suivre mais au moins ne venons pas lui faire de procès ici, un de plus !
    Courage Alain.

  10. Daniel PIGNARD says:

    Cette condamnation viole les droits de l’homme de 1789.
    ART. 10. — Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, mêmes religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la loi.
    ART. 11. — La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’homme; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi.
    « L’autorité judiciaire doit demeurer indépendante pour être à même d’assurer le respect des libertés essentielles telles qu’elles sont définies par le préambule de la Constitution de 1946 et par la Déclaration des droits de l’homme à laquelle il se réfère. » (loi constitutionnelle du 3 juin 1958 – 4°)
    « Afin que cette déclaration constamment présente à tous les membres du corps social, leur rappelle sans cesse leurs droits et leurs devoirs; afin que les actes du pouvoir législatif et ceux du pouvoir exécutif…afin que les réclamations des citoyens, fondées désormais sur des principes simples et incontestables, tournent toujours au maintien de la Constitution et au bonheur de tous…. » (préamb Déclaration 1789)

    Si la haine était un délit, plus aucun procès ne pourrait se faire puisque celui qui traîne quelqu’un en justice est forcément haineux contre lui.
    Or qui sont ceux qui font des procès aux Français de France ?
    l’Union des étudiants juifs de France (UEJF), SOS Racisme, la Licra, J’accuse, le MRAP et la ligue des droits de l’homme (LDH)
    Ces gens sont-ils des Français de France ou des Français de papier ?
    Aiment-ils notre Marseillaise qui leur dit ceci ?
    « Quoi ! Des cohortes étrangères
    Feraient la loi dans nos foyers !
    Quoi ! Des phalanges mercenaires
    Terrasseraient nos fiers guerriers ! (Bis)
    Dieu ! Nos mains seraient enchaînées !
    Nos fronts sous le joug se ploieraient !
    De vils despotes deviendraient
    Les maîtres de nos destinées ! »

  11. La ripoublique coupe toutes les têtes qui émergent. Soral s’en prend au grand capital : il faut le tuer.

  12. Tinatine says:

    Non , parce que Sheldon n’ est pas une tête qui émerge , juste un recueil de clichés , amusant et ridicule mais lassant .

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !