Bruxelles – Quelques jours à peine après les émeutes et pillages du week-end dans le centre-ville de Bruxelles, des hordes de « jeunes » d’origine très multiculturelle ont à nouveau créé des scènes d’émeute et de pillages le mercredi 15 novembre.
A l’origine des faits, un individu franco-maghrébin très suivi sur les réseaux sociaux, notamment sur Youtube (d’où le qualificatif de Youtubeur, nouveau néologisme en vogue), se faisant appeler Vargass 92, avait appeler ses fans bruxellois à le retrouver Place de la Monnaie à Bruxelles mercredi après-midi. Des centaines de jeunes d’origine immigrée ont envahi les lieux et commencé à vandaliser des voitures environnantes, grimpant notamment sur le toit des véhicules. La police a demandé à ce Vargass 92 de faire disperser ses fans. Mais des projectiles ont été lancés en direction des policiers. La police a donc interpellé et placé en garde à vue ce Vargass 92 (depuis lors libéré). Les centaines d’individus présents sur place ont alors affronté la police, saccagé des véhicules, des vitrines et du mobilier urbain, et ont pillé des boutiques.
A quelques jours du début des animations de Noël, tout cela est de nature à inquiéter habitants et commerçants. Et ce d’autant plus que la police ne prend pas les mesures nécessaires pour réprimer aussi durement que nécessaire ces hordes de voyous qu’il faut mâter par la force.


Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Ces films sortent en Chine et ils sont morts de rire devant.
Ça change des acteurs prêts à montrer leur cul pour avoir un rôle.
Merci Monsieur De Funes !
Et Fernandel,rappelons-nous la série des Don Camillo.
Oui, mais cela ne perdure pas et don camillo, bien qu’étant une bonne saga, ne marque pas les nouvelles générations comme la série des gendarmes qui elle perdure… le comique de de funes était bien différent de celui de Fernandel et celui du premier parle bien plus aux jeune génération que celui du second. On parle de moins en moins de Fernandel alors que De Funes lui on n’en parle de plus en plus.
Une excellente sélection des meilleurs « Louis de Funès » est présentée sur Livres en Famille.
A découvrir : http://www.livresenfamille.fr/index.php?s=louis%20de%20funes
il était très émouvant dans la soupe aux choux,un de ces derniers rôles,un des meilleurs aussi,un film sur la disparition des derniers paysans traditionnels français,un film à prendre au deuxième degré,ce qu’apparemment certains critiques n »ont pas compris
de funes,c’était un comique génial,mais c’était aussi une personne d’une grande intelligence,d’une grande subtilité,un homme extraordinaire
Hommage à vous grand comédien vous nous avez tant fais rire et même encore aujourd’hui pas comme c’est comédiens à la godille sans talent comme Debouze Dujardin et compagnie reposer en paix Mr Louis de Funès