Voici encore un exemple, et hélas récurent, qui montre à quel point la laïcité tant prônée par les édiles républicains n’est en réalité qu’un cache sexe d’un anti-christianisme qui trouve un aliment circonstanciel dans l’islamisation de la France.

Mme le Maire de Paris, Anne Hidalgo, va donc célébrer à l’Hotel de Ville de Paris une « nuit du Ramadan », et ce, en présence de Dalil Boubakeur, recteur de la mosquée de Paris, ainsi que 450 autres invités. Cette petite fête islamisante coûtera, si l’on en croit les éditions passées, plus de 100.000 € au contribuable parisien.

Les mêmes qui fêtent le ramadan avec l’argent du contribuable ont tenté l’an dernier d’interdire les crèches exposées publiquement, au nom de la laïcité !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

37 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER « Les vaccins en question », ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :