Etats-Unis – Un homme a été arrêté après avoir détruit un monument dédié au Décalogue et situé près de l’entrée du Capitole, en Oklahoma.

Le suspect a été emmené dans un centre psychiatrique du comté d’Oklahoma.

Selon David Allison, agent des services secrets américains, cet homme a reconnu avoir brisé le monument et a déclaré avoir agi sur ordre de Satan, se présentant lui-même comme un sataniste.

Ce monument rappelant les Dix Commandements avait été érigé en 2012, avec l’approbation de l’Assemblée législative de l’Oklahoma.

L’Oklahoma est depuis plus d’un an un lieu d’action privilégié par les satanistes. La secte The Satanic Temple avait voulu installer son propre monument sataniste. Et une messe noire avait été annoncée au Civic Center d’Oklahoma City, provoquant un tollé et une importante mobilisation des catholiques américains.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La vérité à la France

La France est arrivée à un moment solennel où il est nécessaire de lui dire la vérité. Si elle peut l’entendre, elle refera ses forces presque épuisées, elle reprendra une marche sûre, véritablement et solidement progressive; si elle ne peut pas l’entendre, elle marchera à une ruine certaine, à un abaissement dont elle ne se relèvera jamais.

Cliquez ici pour vous le procurer.

%d blogueurs aiment cette page :