Deux journalistes du journal politiquement correct Inch’allah : l’islamisation à visage découvert ont dirigé une enquête sur la progression en Seine-Saint-Denis de l’islam et de sa loi coranique.

Intitulé Inch’allah : l’islamisation à visage découvert, leur livre dévoile l’islamisation de la société dans cette portion du territoire français tombée aux mains de l’immigration musulmane :

« Dans ce département où, selon les estimations officieuses, une bonne moitié de la population est musulmane, une contre-société s’installe, avec ses codes et ses valeurs propres, en rupture avec la République. »

Le hallal gagne tout le terrain :

« Quand on se lève le matin, on va faire son petit chemin pour conduire ses enfants à l’école, qu’est-ce qu’on voit ? On passe devant le kebab du coin qui est fermé parce qu’on sait que le responsable s’est fait arrêter, ensuite la première boucherie halal, la deuxième boucherie halal, la troisième boucherie halal, ensuite la libraire religieuse et le muslim style qui vend des niqabs… Qu’est-ce que ça fabrique ? Des normes. Des quartiers complets sont sous la coupe du halal. »

raconte le préfet à l’Egalité des chances du 93, Fadela Benrabia,

Ces deux journalistes osent faire le constat incorrect suivant :

« Oui, l’islamisation est à l’œuvre en Seine-Saint-Denis. »

Mais le Front National et les mouvements identitaires, les nationalistes, ne tirent-ils pas la sonnette d’alarme sur cette islamisation de la France, fruit d’une immigration incontrôlée, depuis des décennies malgré les quolibets, les moqueries, les insultes, les reductio ad hitlerum dont ils sont abreuvés par cette même caste de journalistes du système ? Cette réalité, ils n’ont pas eu besoin des médias mainstream pour la regarder en face et pour proposer des solutions concrètes afin de la combattre sérieusement et efficacement.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :