Le vice-président du FN Florian Philippot ne voit pas pas "d'où vient cette idée ridicule lue ici où là" de transformer une ancienne église en mosquée à Roubaix © MaxPPP/ Christophe Morin

Une “majorité” parmi les 20 conseillers régionaux du Front national en Provence-Alpes-Côte d’Azur demandent la démission de Florian Philippot.

Il a commis des fautes juridiques et politiques et a échoué sur toute la ligne. Il a créé un malaise et doit démissionner” “Les militants sont en ébullition notamment dans le Var et les Alpes maritimes. Marine Le Pen doit nous entendre parce que le mouvement est divisé.” explique Jean-Louis Bouguereau, vice-président du groupe. 

Philippot “est un vaudou dans une secte qui endoctrine et intoxique Marion Marechal Le Pen, Stephane Ravier et les instances du parti” “Il est très dangereux. Il mène le FN dans une voie mortifère. J’ai le sentiment de ne plus être au FN“, “Il va faire perdre des électeurs et nous ne nous soumettrons pas à ce diktat.” renchérit Laurent Comas, ancien secrétaire départemental des Bouches-du-Rhône, et conseiller régional. Selon lui si rien ne bouge les élus régionaux seront “contraints de se retirer. Il y aura des surprises ces prochains jours“.

Si Marion tient à peu prés ses troupes dans le Vaucluse, il n’en n’est pas de même dans les Bouches-du-Rhône, le Var et les Alpes-Maritimes.  

Les instances nationales du FN, dont Florian Philippot est vice-président, n’ont pas tardé à réagir. Déjà deux conseillers régionaux sont menacés d’exclusion. Les purges déjà bien commencées risquent de se poursuivre sous la présidence de Marine Le Pen. Cette première réaction régionale ne risque-t-elle pas de faire tâche d’huile? 

Ci-dessous une vidéo de la Provence sur ce sujet:


Le 18:18 – Front national en Paca : pourquoi la… par LaProvence

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

21 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :