Enième samedi de mobilisation sur la place du Trocadéro où des milliers de manifestants ont de nouveau envahi la place pour lutter contre le pass sanitaire et la vaccination obligatoire de certaines professions.
Face au nombre élevé de nos concitoyens entrés dans la lutte, le gouvernement a tenté d’allumer des contre-feux sur la même place dimanche en envoyant un publicitaire, peu connu, mais bénéficiant pour l’occasion d’entrées exceptionnelles sur les plateaux télé du système pour assurer la promotion d’un événement pro-pass. Le résultat est conforme aux attentes : un bide total que vous pouvez retrouver sur cet article.
De nouveau Civitas était présent.
Les médias dignes de la Pravda ont de nouveau été dénoncés pour ce qu’ils sont.
Des stands proposant aux citoyens de se regrouper par profession ont été installés sur la place.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Les commentaires sont fermés

YouTube supprime définitivement la chaine de MPI – Aidez-nous !

Le 6 octobre 2021, Youtube nous a envoyé un email pour nous signifier la fermeture de notre chaine Youtube.

Voici des donc des milliers de vidéos, des centaines d’heures de films qui disparaissent, sans compter la disparition de nos dizaines de milliers d’abonnés que nous avions.

Cette censure intervient également après la fermeture de notre page Facebook et notre déréférencement par Google. Mais ces attaques ne seront pas les dernières.

Nous avons également reçu un email de Google nous indiquant que les recettes publicitaires cesseraient à coompter du mois de décembre pour tout site mettant en doute le changement climatique…

Ils nous faut donc développer d’autres outils, d’autres façons d’atteindre nos lecteurs. Et ce sont des investissements lourds.

Aidez-nous, nous avons besoin de vous !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

%d blogueurs aiment cette page :