En Dordogne, Patrick Sébastien a rejoint les gilets jaunes et rappelé quelques vérités élémentaires :
« Il y a une caste de banquiers, de hauts fonctionnaires et de gens des médias, c’est elle qui commande »

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Ah ben bravo, finalement ça ressemble un peu à notre gouvernement . En Israël une mafia dirige le pays en France une mafia oligarchique dirige le pays. Il se prend pour le roi David, il ne manque pas d’air. Il ment comme il respire , ça ne vous rappelle pas quelqu’un, il n’a pas tellement dû lire les 10 commandements et surtout pas les mettre en pratique. Par contre c’est sur que sur Gaza c’est la politique de la terre brulée
Bien dit , bien fait , et si l’on connaissait , le même soir , tout ce que nos dirigeants mondialistes et pédocriminels ont déjà fait , et font encore , nous nous cacherions . Que Dieu ait pitié de nous .